Epiltation, comment faites-vous durant la grossesse ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sady

Epiltation, comment faites-vous durant la grossesse ?

Message par Sady »

Ben oui, ça commence à devenir compliqué de s'épiler soi-même lol Je suis enceinte de 25SA et là, je n'y vois plus rien relol !

Les jambes ça va mais le bikini ...

Alors j'aimerai savoir comment vous faites ? vous allez toutes chez une esthéticienne ? Je n'arrive pas à me décider, je trouve qu'elle rentre tout de même drôlement dans notre intimité, ça me gêne.

Mais, je ne peux pas non plus ne rien faire ...

Je fais donc appel à vous pour que vous me délivriez votre secret !!!

Je l'ai toujours fait moi-même à la cire mais là, plus possible !

Merci et bon WE

Sady
Sasa

Hello ! Bon ok, je ne suis

Message par Sasa »

Hello !

Bon ok, je ne suis pas dans ton cas, car pas enceinte !

mais je voulais juste dire que c'est aussi leur travail, donc moi je le vois comme
si je vais chez le gyné si on peut comparer, chacun son job, et au moins le faire faire
évite les oublis de nos cher petits poil bien caché !!! LOL

mon esthéticienne est devenue "une amie", et en fait elle me fait ca en 10-15mn max, complet !
C' vite fait, même pas le temps de se gêner :-)

---------------------------------------------------
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
J'attend impatiemment mon RDC
---------------------------------------------------
hrnv

hello Sady, Eh oui, pas

Message par hrnv »

hello Sady,

Eh oui, pas facile l'épilation enceinte :)
Moi qui suis super super pudique, bah je me suis efforcée d'y aller une fois. Après j'étais alitée donc plus possible...j'ai demandé mon homme à contribuer à la tâche :)

Bon weekend.
PS je redis encore je te trouve vraiment super rayonnante avec la maternité :)
Sady

hrnv, merci beaucoup ! ça

Message par Sady »

hrnv, merci beaucoup ! ça fait plaisir, surtout quand on ne se sent pas au mieux de sa "forme" lol

J'ose te demander où tu es allée de faire épiler ? Il y a bien Mél qui le fait mais je suis bien trop pudique pour aller chez quelqu'un que je connais !

Bises et bon WE

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison ! Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009.

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
hrnv

je suis allée à l'institut

Message par hrnv »

je suis allée à l'institut à Gland (oups me souviens plus le nom, vu que j'y suis allée une fois) mais c'est dans la rue de mauverney.
Sinon tu peux contacter serenis.ch, elle faisait de la pub sur ce site un moment. C'est une esthéticienne qui se déplace à domicile. Les prix sont corrects et elle fait femme enceinte aussi.Je l'avais contacté une fois mais j'ai accouché bien avant alors pas eu trop le temps de faire une beauté :)
FridaKahlo

quand j'étais

Message par FridaKahlo »

quand j'étais enceinte,c'est mon homme qui m'épilait

Maman comblée de
Elisa,née le 2 août 1997
Esteban,né le 16 décembre 2006
Liv,née le 26 août 2008

L'AVENIR D'UN ENFANT EST L'OEUVRE DE SA MèRE
fresia

haaaa!

Message par fresia »

tu vas rire Sady mais moi j'utilise l'épilateur électrique et un miroir... LOL... au début ça fait tout drôle, ensuite on s'habitue à voir de choses qu'on voyait pas forcement avant... et ça marche...
bisous

calendrier grossesse

pitchounette31

Hello! Alors je voulais te

Message par pitchounette31 »

Hello!

Alors je voulais te dire que les esthéticiennes ne font vraiment pas attention, moi j'y vais et j'en étais une avant donc je te parle en connaissance de cause... Tu n'as aucune gêne a avoir, elles font leur travail et ca s'arrete la, comme dit plus haut c'est la meme chose que chez le gynécologue elles ont l'habitude.

Voila je te souhaite une belle fin de grossesse et une belle rencontre avec ton bibou...!!!

argane

l'estéticienne c'est le

Message par argane »

l'estéticienne c'est le pied! c'est vite fait bien fait...

ça me gênerait bcp plus si c'était mon homme qui s'en occupait!

par contre mon soucis c'est que j'ose pas demander à l'estéticienne "un peu plus là"... d'habitude je "complète" en arrivant à la maison mais quand je pourrai plus...
tortue2

Eh bien depuis aujourd'hui

Message par tortue2 »

Eh bien depuis aujourd'hui c'est l'estheticienne! Non franchement faut pas t'en faire. Elle a l'habitude... Perso je garde ma culotte et elle fait juste coin par coin... Donc tu te retrouve pas complètement nue! Et après c'est tout beau ;-)
Comme toi impossible maintenant de le faire seule! trop gros mon bidon! ;-)

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie

calendrier grossesse

Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)

14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)

12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!

écho morpho le 24 novembre: bb va bien! 1h30 d'écho car il bougait tellement que c'était difficile de voir! ;-)... Mais je dois retourner le 2 décembre pour échocardiographie car apparamment il y a peut-être un souffle au coeur... :-(

2 décembre échocardiographie pour contrôler l'eventuel souffle au coeur:
Répondre