Peut-on sentir BB à 12 ou 13 sa ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mandarine77

Peut-on sentir BB à 12 ou 13 sa ?

Message par mandarine77 »

Bonjour,
depuis qques jours, le soir quand je suis couchée, j'ai vraiment l'impression de déjà sentir mon BB ( BB2) bouger. Pour ma première il me semblait que c'était plus tard dans ma grossesse, alors c'est possible ou je rêve ?
Vendredi j'aurai mon contrôle pour les 13 SA.

Bonne journée à tout le monde !

Mandarine
mamita2

hello ici c est la mm chose

Message par mamita2 »

hello ici c est la mm chose je suis a 13 semaines et j ai l impression de le sentir cela fait une semaine et c est 1 foisdans la journée et plusieur fois fois dans la nuit
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

te amo x 100 pre

manuela34

Bonjour

Message par manuela34 »

Moi je suis à 10SA et je crois l'avoir senti aussi je sais que c'est trot tot et c'est pour cela que j'ai honte d'en parler.. Je sens un petit chatouillement en bas du ventre au niveau de l'uterus. Je suis archi sure que ce ne sont pas mes intestins ni des gaz. L'autre nuit je l'ai senti plusieur fois de suite sinon ça arrive quelques fois dans la journée mais pas tous les jours.

calendrier grossesse

ma boutique de lingerie : www.elle-et-sens.com
Golrikorette

J'ai aussi senti très vite

Message par Golrikorette »

J'ai aussi senti très vite bouger le bébé cette fois ci... Vers 11 semaines et maintenant même mon mari arrive à sentir des petits mouvements quand il met sa main sur mon bas ventre!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre