C'est quoi cette douleur ??? Accouchement imminent ???
-
saluuuuuuuut ma poule!! ah
saluuuuuuuut ma poule!!
ah ben contente de lire de bonnes news^^ jusqu au 28, bah suis convaincu qu il sortira avant ton baby!! tu verra, tu verras!!!
pis en plus, CA TRAVAIIIIIIILLE!! yeahhhhhhh!! je vais bientot accoucherrrrrrrrrreuuuuuu! par procurationnnnnneeeeuuuuu!! la la la la lèreeeeeeeeeee!! youhouuuuuuuuuuuuu me rejouis
et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????
un tripotanus
HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
ah ben contente de lire de bonnes news^^ jusqu au 28, bah suis convaincu qu il sortira avant ton baby!! tu verra, tu verras!!!
pis en plus, CA TRAVAIIIIIIILLE!! yeahhhhhhh!! je vais bientot accoucherrrrrrrrrreuuuuuu! par procurationnnnnneeeeuuuuu!! la la la la lèreeeeeeeeeee!! youhouuuuuuuuuuuuu me rejouis
et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????
un tripotanus
HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
bah tu rigoles ou quoi? il
bah tu rigoles ou quoi? il va sortir avant le 28 ce chouchou! moi j'y crois fort! ;-)
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
hello! allez courage! il se
hello!
allez courage! il se fait désirer ce petit bibou. Pour le faire venir, essaie tout ce que tu peux: acuponcture, kinésiologie, ostéopathie, homéo... et personnellement la veille de la césarienne, j'essaierai le cocktail à l'huile de ricin. ça fonctionne vraiment bien quand c'est après terme... et c'est mieux ça qu'une césarienne. Mais avant cela, tu as encore une petite semaine pour que bébé se décide. Allez tout de bon à toi! pensées!!!!
Mon deuxième amour est prévu pour le 30 mai 2010!
Curcuma, c'était moi!
"Porter son enfant!"
Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe!
allez courage! il se fait désirer ce petit bibou. Pour le faire venir, essaie tout ce que tu peux: acuponcture, kinésiologie, ostéopathie, homéo... et personnellement la veille de la césarienne, j'essaierai le cocktail à l'huile de ricin. ça fonctionne vraiment bien quand c'est après terme... et c'est mieux ça qu'une césarienne. Mais avant cela, tu as encore une petite semaine pour que bébé se décide. Allez tout de bon à toi! pensées!!!!
Mon deuxième amour est prévu pour le 30 mai 2010!
Curcuma, c'était moi!
"Porter son enfant!"
Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe!
il y a les calins a ajouter à la liste de choses et demande à Ty
balt si c ok si bb se pointe maintenant, moi g fait ça et le jour ou elle m'a dit ok, deux heures après j'avais des contractions et 5h après bb ds les bras. ma sf 'avait aussi dit de me tetonner, ça aide l'utérus à contracter, en maison de naissance c le mari qui tétonne sa femme ds la baignoire!
courage g été ds la même situation que toi et je sais comme c galère!
courage g été ds la même situation que toi et je sais comme c galère!
alors? toujours pas de
alors? toujours pas de bébé? J'ai vu un beau bébé tout neuf hier, tu verras, c'est trop trop beau! ;-)
bisous et tout de bon!
-
Coucou les filles, J'ai
Coucou les filles,
J'ai accouché le 23.12.2009 à 15.34. Un accouchement tel que je le souhaitais.
La petite soeur de Tybalt, Marysol se porte à merveille, elle pèse 3 kg 630 et mesure 51 cm. Une grande fille déjà.
Nous sommes rentrés le 24 dans l'après-midi pour passer le réveillon en toute intimité et c'était super.
Un gros becs à vous toutes et merci du fond du coeur pour votre soutien durant nos derniers jours d'attentes.
PS: J'ai pas bcp de temps, mais je viendrais vous racontez plus en détails à l'occasion.
J'ai accouché le 23.12.2009 à 15.34. Un accouchement tel que je le souhaitais.
La petite soeur de Tybalt, Marysol se porte à merveille, elle pèse 3 kg 630 et mesure 51 cm. Une grande fille déjà.
Nous sommes rentrés le 24 dans l'après-midi pour passer le réveillon en toute intimité et c'était super.
Un gros becs à vous toutes et merci du fond du coeur pour votre soutien durant nos derniers jours d'attentes.
PS: J'ai pas bcp de temps, mais je viendrais vous racontez plus en détails à l'occasion.