On peut manger du saumon??
-
On peut manger du saumon??
Tout es dans le titre... merci pour vos lumières :D
Je te répondrais ce que ma
Je te répondrais ce que ma gynéco m'avait dit : toutes les viandes fumées ainsi que le poisson fumé => interdit.. sauf si la viande et/ou poisson on été congelés minimum 7 jours avant d'être consommé.
Cela est valable seulement si tu n'es pas immunisée contre la toxoplasmose.
Poissons crus (style sushis) à éviter aussi.
Sinon, tous les poissons cuits pas de soucis.
-Notre fée Fanny est parmis nous depuis le 19 novembre 2008 à 13h50 - c'est que du bonheur !
Bébé 5 en route pour juillet ou août 2010.. en attente rdv gynéco pour janvier
Cela est valable seulement si tu n'es pas immunisée contre la toxoplasmose.
Poissons crus (style sushis) à éviter aussi.
Sinon, tous les poissons cuits pas de soucis.
-Notre fée Fanny est parmis nous depuis le 19 novembre 2008 à 13h50 - c'est que du bonheur !
Bébé 5 en route pour juillet ou août 2010.. en attente rdv gynéco pour janvier
-
Le mien
m'a dit qu'il n'y avait aucun problème : saumon fumé, sushis, charcuterie et foie gras sans problème... Juste la viande rouge crue ou saignante à éviter en définitive. La listériose, ça l'inquiète pas non plus :-)
Alors je vais lui faire confiance, ça m'arrange bien!!
Arrêt pilule en septembre 2008
Début des essais (BB1) en janvier 2009
TG +++ le 4 novembre 2009
1er rdv le 1.12 à 7 SA : 12 mm de bonheur et un coeur qui bat la chamade (150 bpm). DPA entre le 16 et le 19 juillet 2010.
2ème rdv le 12.01 à 13SA :
Alors je vais lui faire confiance, ça m'arrange bien!!
Arrêt pilule en septembre 2008
Début des essais (BB1) en janvier 2009
TG +++ le 4 novembre 2009
1er rdv le 1.12 à 7 SA : 12 mm de bonheur et un coeur qui bat la chamade (150 bpm). DPA entre le 16 et le 19 juillet 2010.
2ème rdv le 12.01 à 13SA :
il me semble que la toxo
il me semble que la toxo vient dune bacterie due aux crottes des chats et dautres mammiferes. et les viandes a eviter pour ne pas risquer d avoir la toxo sont les viandes dont les animaux auraient pu avaler la bacteries lors de leur reoas. genre une vache qui mange de l herbe qui a ete contaminée.
donc le saumon a peu de chance davoir mangé cette bacterie.... peut etre est ce pour une autre raison quil faut eviter de le manger... moi jen mange!!
courage pour la restriction alimentaire pas toujours facile gerer
clo81
donc le saumon a peu de chance davoir mangé cette bacterie.... peut etre est ce pour une autre raison quil faut eviter de le manger... moi jen mange!!
courage pour la restriction alimentaire pas toujours facile gerer
clo81