Fisure de la poche des eaux
-
Fisure de la poche des eaux
Bonjour les filles,
Je me pose un peu des questions concernant la fisure de la poche des eaux. Vous pouvez que l'on doit automatiquement voir la différence avec de simples pertes? OU que ça peut être juste "humide" dans les sous vêtements.
J'ai peur d'aller à l'hôpital pour rien et de déranger s'il n'y a rien.
merci à celles qui peuvent me répondre.
bonne journée
Je me pose un peu des questions concernant la fisure de la poche des eaux. Vous pouvez que l'on doit automatiquement voir la différence avec de simples pertes? OU que ça peut être juste "humide" dans les sous vêtements.
J'ai peur d'aller à l'hôpital pour rien et de déranger s'il n'y a rien.
merci à celles qui peuvent me répondre.
bonne journée
alors pour te repondre pour
alors pour te repondre pour mon premier j ai eu une perte franche pas de doute j ai innonde mon lit ;)
Et la il y a 4 jours j ai fini a la maternite pour une suspicion, j ai tousser et j etait trempe ca ne sentais pas l urine, j ai hanger de culotte trempe 5 min apres donc depart a la maternite. et bien finalement ca n etait pas ca. on m a expliquer qu en cas de perte non franche comme pour mon premier, si tu as vraiment perdu les eaux en principe tu change serviette hygenique toute els 30 min max car tu es trempe. et en cas de doute aller faire un controle a la maternite.
bisous
Et la il y a 4 jours j ai fini a la maternite pour une suspicion, j ai tousser et j etait trempe ca ne sentais pas l urine, j ai hanger de culotte trempe 5 min apres donc depart a la maternite. et bien finalement ca n etait pas ca. on m a expliquer qu en cas de perte non franche comme pour mon premier, si tu as vraiment perdu les eaux en principe tu change serviette hygenique toute els 30 min max car tu es trempe. et en cas de doute aller faire un controle a la maternite.
bisous
-
-
a mon avis
tu aurai meilleur temps de tel a la mat pour savoir!!!
mieux vaut un controle pour rien que passer a côté d'un truc!
on attend de tes news!
bisous
vivi
Emma née le 17 oct 2007 a 38sa2/7 2.790kg pour 47.5cm
a 6 mois: 6.900kg pour 62.5cm
Alice née le 16 avril 09 a 31sa2/7 1.780kg pour 42.5cm
a 6 mois: 6.700kg pour 63.5cm
Maman-ange de 4 petits-bouts de vie partis a 9sa en oct 2006.
mieux vaut un controle pour rien que passer a côté d'un truc!
on attend de tes news!
bisous
vivi
Emma née le 17 oct 2007 a 38sa2/7 2.790kg pour 47.5cm
a 6 mois: 6.900kg pour 62.5cm
Alice née le 16 avril 09 a 31sa2/7 1.780kg pour 42.5cm
a 6 mois: 6.700kg pour 63.5cm
Maman-ange de 4 petits-bouts de vie partis a 9sa en oct 2006.
Alors moi j'avais commencer
Alors moi j'avais commencer à perdre le bouchon muqeux 1 jour avant, mais aprés j'avais toujourj un tout petit peu de perdre rose très caire sur ma serviette à chaque fois que j'allais au toillette,(j'était à terme) je suis aller à la mat, ils ont fait un long contrôle car pas assez de liquide, puis ils ont confimer qu'il y avait une toute petite minuscule fisure et il m'on provoquer 2 heure après.
Il faut absolument que tu aille contrôler car si il y a une fisure, il y a un grand risque d'infection.
Bon courage.
Il faut absolument que tu aille contrôler car si il y a une fisure, il y a un grand risque d'infection.
Bon courage.
Pour mon 1er (EDIT)
j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux un vendredi soir et j'avais l'impression d'être humide tout le temps (j'en étais à 34SA). J'ai téléphoné à la maternité et après controle (long car je perdais très peu de liquide, y'en avait jamais assez pour qu'ils fasse l'analyse), ils ont pu voir que c'était bien du liquide et non de l'urine. Ils m'ont mis sous antibio car risque d'infection pour le bébé et ils m'ont provoqué 1 jour après. (tout s'est bien passé...)
Maintenant je flippe, j'ai pas mal de pertes blanches et du coup j'ai peur d'avoir à nouveau une micro-fissure (j'en suis à 20sa, donc .....)
Maintenant je flippe, j'ai pas mal de pertes blanches et du coup j'ai peur d'avoir à nouveau une micro-fissure (j'en suis à 20sa, donc .....)
vous m inquieter les filles,
vous m inquieter les filles, suite a ma ma perte de liquide de dimanche ja i tjs un peu de liquide qui coule mais tres peu, pas au point de changer de serviette toute les 30 min dixit mon gyneco. de plus le premier test fait dimanche celui avec le produit sur la serviette etait positif, mais bon avec les serviette ca peurt etre des faux positif.
bon les autre etait negatif dont celui du microscoop.
bon les autre etait negatif dont celui du microscoop.
-
-