Accouchement avec Dr Favre à FR??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nevadagirl

j'ai accouché 2 x avec lui

Message par nevadagirl »

J'ai accouché pour mes 2 enfants avec lui et franchement je le trouve super. Il est trés présent et disponible lors de l'accouchement et passe te voir tous les jours à la clinique!!! Moi je le trouve super professionnel, c'est vrai un peu froid. Mais c'est son style. Moi je l'adore. Grâce à son savoir j'ai enfin eu mon p'tit mec après des années d'attente. Pour rien au monde je ne changerais de gygy. Bisous
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
libellulle

c'est vrai qu'au premier

Message par libellulle »

c'est vrai qu'au premier contact, il a l'air assez froid. Mais c'est un excellent médecin.
Il ne parle pas beaucoup, mais répond très volontiers aux questions. Moi j'ai bien apprécié ce côté discret mais ne convient peut-être pas à quelqu'un qui a besoin d'être très rassurée.
J'ai eu 2 césariennes, une faite en urgence et l'autre programmée. Pour la première, il m'a très bien expliqué par après les raisons de l'urgence.
En plus,chaque jours passés en clinique, il est venu faire sa visite (dimanche compris!).
titcoeur

alors moi je suis ravie

Message par titcoeur »

alors moi je suis ravie d'avoir changé de gynéco et d'être allé chez favre. il est peut-être timide, mais très sympathique et très professionnel. j'ai accouché le 7 janvier et j'ai été ravie.
il a été présent pour la fin de l'accouchement et m'a bcp encouragé. pour mon premier j'ai eu une césarienne et il savait que mon voeux le plus cher était un accouchement normal, il a tout fait pour que tout se passe bien. ensuite visite tous les jours à l'hôpital. Ah et une chose que je trouve important, c'est qu'il se déplacera tjs pour un accouchement, avec ou sans complication.
Aurélei

@titcoeur: pour le 1er tu as

Message par Aurélei »

@titcoeur: pour le 1er tu as accouché par césarienne et 2ème normalement?
Parce que moi j'ai eu une césarienne d'urgence et j'espère vraiment pouvoir accoucher normalement pour quand il y aura le 2ème de prévu!
Et j'ose te demander combien de temps après ta césarienne tu as eu ton 2ème??

Merci pour les infos

Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary Years Ticker
chocotte

Merci ca me rassure bcp

Message par chocotte »

Merci ca me rassure bcp quand tu dis qu'il t a bcp encouragé durant la fin de l'accouchement.

Parce que pour ma 1ère je me suis retrouvée à pousser durant 2h30 avec une SF qui avait les bras croisés et regardait par la porte ce qui se passait dans la salle d'a cote (naissance de jumeaux...bcp plus intéressant ;-) ). alors c'est vrai que j'aimerais bien avoir quelque un d'un peu plus motivé cette fois ;-)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

titcoeur

@ chocotte: alors quand

Message par titcoeur »

@ chocotte: alors quand c'était le moment de pousser, il est arrivé, et j'étais tellement épuisée, mes premières contractions ont commencé le 6 à 2h30 et ma puce est née le 7 à 00h38, que pour finir c'est lui qui m'a dit de mettre ma jambe contre lui pour pousser et il m'a super encouragée, c'était très motivant :-)
@ Aurélei : mon 1er c'était une césarienne programmée car il était en siège. et pour ma puce comme elle était présentée juste, Favre ne voyait pas de problème pour accoucher normalement mais il faut que tout se passe tip-top parce qu'avec la cicatrice ils peuvent pas provoquer ni prendre de risque. mais pas tous les gynéco sont d'accord de faire un accouchement normal après une césarienne. mon premier aura 5 ans le 1er avril.
chocotte

Merci t'es chou, ca me

Message par chocotte »

Merci t'es chou, ca me rassure vraiment, parce qu'il parle tellement doucement en consultation... ;-)) ca m'a un peu inquiété ! Merci bcp

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre