Je sais pas si c'est moi mais j'ai tjrs froid et arrive plus a me réchauffer sauf si je vais m'asseoir sur le banc chauffant(ont habite une vielle ferme avec ses fameux bancs chauffant et mes enfants sont tjrs la déçu aussi lol)
Je sais pas si c'est la grossesse qui me fait sa mais quand je voie mon chérie en manche courte et moi avec 3 couches et encore froid!
Froid
coucou ! alors oui
coucou !
alors oui effectivemnet, la grossesse peux te faire ac!
je suis un peu pareille, j ai par moment super froid, et rien a faire pour me réchauffer, a d autres, j'ai super chaud, je sors juste en top sous la veste parce que j'supporte pas d'mettre les manches longues.... donc c'est vraiment variable !

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 24 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !
05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+3 --
alors oui effectivemnet, la grossesse peux te faire ac!
je suis un peu pareille, j ai par moment super froid, et rien a faire pour me réchauffer, a d autres, j'ai super chaud, je sors juste en top sous la veste parce que j'supporte pas d'mettre les manches longues.... donc c'est vraiment variable !

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 24 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !
05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+3 --
Alors ici c'est l'inverse
Depuis le début de la grossesse, j'ai tout le temps chaud !! J'aère la maison autant que possible, j'ai coupé le chauffage dans la chambre, et dès que je m'agite un peu c'est encore pire ! Au début je me disais que c'était à cause des nausées (besoin d'air frais) mais ça duré...
Bon courage en tout cas, et si jamais les tisanes bien chaudes aident à se réchauffer...

Bon courage en tout cas, et si jamais les tisanes bien chaudes aident à se réchauffer...

-
et le fer?
J'ai eu le résultat de la prise de sang et je manque de fer. Sur le papier que j'ai reçu, ils disent que ça peut provoquer une sensation de froid (et de la fatigue, de l'irritabilité et un manque de concentration) peut-être que c'est ça aussi?
chaud devant!!!
ici très chaud .....la nuit c'est horrible!!!je dors pratiquement en coulotte sous le duvet et la fenêtre est ouverte mais je transpire.......
pour le fer c'est possible que sa donne une sensation de froid et sourtout de fatigue!!!
pour le fer c'est possible que sa donne une sensation de froid et sourtout de fatigue!!!
-
grosses chaleurs
moi qui ai toujours eu froid dans ma vie, moi qui devais mettre au moins 3 couches l hiver pour ne pas geler, la cest l inverse. je brule de chaud! la nuit, je transpire, jai les mains seches et les levres aussi quelque soit la quantité que je bois!
je t'envie donc d avoir si froid...
un bon bain chaud, ne pourrait-il pas t'aider à avoir bon chaud?
courage
clo81

je t'envie donc d avoir si froid...
un bon bain chaud, ne pourrait-il pas t'aider à avoir bon chaud?
courage
clo81