LE livre???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Kalyne

LE livre???

Message par Kalyne »

Coucou,

j'aimerai avoir vos avis sur "LE livre" de grossesse que vous trouvez le plus complet et sympa :)

Merci ;)))
onyx

Perso, j'en ai consulté

Message par onyx »

Perso, j'en ai consulté plusieurs en librairie et mon choix s'est porté sur "Bien vivre sa grossette" Ed. Larousse (Dr. Anne Théau). Il est très bien illustré et les chapitres sont tous très intéressants et rassurants. Il y en a même un pour les futurs papas. Je ne regrette pas cet achat qui m'a suivi tout au long de ma grossesse.

Si ton choix se porte sur celui-ci, fais-moi signe par MP car je le vends volontiers à petit prix (en parfait état).

Meilleurs messages

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

onyx

Perso, j'en ai consulté

Message par onyx »

Perso, j'en ai consulté plusieurs en librairie et mon choix s'est porté sur "Bien vivre sa grossesse" Ed. Larousse (Dr. Anne Théau). Il est très bien illustré et les chapitres sont tous très intéressants et rassurants. Il y en a même un pour les futurs papas. Je ne regrette pas cet achat qui m'a suivi tout au long de ma grossesse.

Si ton choix se porte sur celui-ci, fais-moi signe par MP car je le vends volontiers à petit prix (en parfait état).

Meilleurs messages

onyx

Perso, j'en ai consulté

Message par onyx »

Perso, j'en ai consulté plusieurs en librairie et mon choix s'est porté sur "Bien vivre sa grossesse" Ed. Larousse (Dr. Anne Théau). Il est très bien illustré et les chapitres sont tous très intéressants et rassurants. Il y en a même un pour les futurs papas. Je ne regrette pas cet achat qui m'a suivi tout au long de ma grossesse.

Meilleurs messages

onyx

Avec mes excuses pour ces

Message par onyx »

Avec mes excuses pour ces doublons..... gggrr

Kalyne

Lol moi qui etait toute

Message par Kalyne »

Lol moi qui etait toute content d'avoir plein de réponses :p^^

Merci pour l'info et oui je te ferait signe si je décide de prendre celui la ;)

Maman d'une grande de 2000 et d'une "petite" de 2004 :)

En attente de GD depuis l'arret de la pilule début janvier :( (saleté de kyste)
liloo84

Moi mon choix c'était

Message par liloo84 »

Moi mon choix c'était porté sur "j'attends un enfant" de Laurence Pernoud. J'ai adoré le lire, y a bcp d'illustrations et il est vraiment très complet. Je te le recommande vivement.

De plus, chaque année il est réactualisé, j ai vu que l'édition 2010 est deja sortie.

Pis y a la suite aussi si tu veux qui s appelle "j'élève mon enfant".

Si jamais je peux volontiers te le preter.

voilà redis moi si ca t interesse...

Samaelle

Salut ! moi j'en ai acheté

Message par Samaelle »

Salut !
moi j'en ai acheté et lu plusieurs :

J'attend un enfant (ou qqchose comme ça) d'Edwige Antier (ça c'est le bouquin sérieu)

Le guide des copines, tout ce que votre gynéco ne vous diras jamais. De Mme Iovine, chez J'ai lu (là c'est franchement drôle et VRAIMENT utile lol)

ET autrement il y a tout une série qui est GENIALE, c'est le guide d'utilisation, y a grossesse, bébé et enfant. et dedans y a TOUT avec des shéma et des explications bien précises pour chaque questions ou problème, et ceux-ci je les garde toujours à portée de main :)

---------------------------------------------
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
monkeyboy1

Tu peux lire en anglais?

Message par monkeyboy1 »

Si oui, il existe la référence pour les anglophones "What to expect when you are expecting". Si tu veux, je peux te le passer.

Kalyne

Coucou, merci de ta

Message par Kalyne »

Coucou, merci de ta proposition ;)

Mais mon mari me la offert edition 2010/2011, Je le trouve super, mais manque un peu d'images à mon gout :P Enfin je l'ai juste feuilleté car me la acheté hier, puis j ai surtout le temps, vu qu'on est que en essais LOL

Maman d'une grande de 2000 et d'une "petite" de 2004 :)

En attente de GD depuis l'arret de la pilule début janvier :( (saleté de kyste)
Répondre