Coucou les filles,
Depuis hier soir je sens que ça bouge en bas.... mais j'ai pas vraiment de contractions... juste 4 ou 5 pendant la nuit, ce matin je me sens un peu patraque et je viens de constater que je perds un peu de sang... rien de bien grave.. juste quelques pertes un peu rosée... (désolée pour les détails...) est-ce que vous pensez que c'est le bouchon muqueux ou alors autre chose?
Dois-je téléphoner à la mat?
Merci pour vos conseils :-)
Besoin de votre avis/URGENT! vais-je accoucher aujourd'hui?????
Salut! Je m'incruste, mais
Salut! Je m'incruste, mais moi je téléphonerai à la mat!
les pertes rosées c est
les pertes rosées c est peut etre le début du travail... As tu pris un bain ?
calculé les contractions?
J espère que c est le départ pour toi !
C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 24 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !
05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+3 --
calculé les contractions?
J espère que c est le départ pour toi !
C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 24 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !
05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+3 --
Bon ben je viens d'avoir la sage-femme en ligne...
elle me dit que c'est peut être une fissure de la poche des eaux.... donc départ pour la mat pour un contrôle... elle m'a dit que si c'est le cas ils me gardent car risque d'infection..... donc je crois bien que le grand moment va arriver très vite.... je vous tiendrai au courant.
Merci encore à toutes plein de bisous à mes copines les janviettes!!!!!!
Merci encore à toutes plein de bisous à mes copines les janviettes!!!!!!
si c'est vraiment le bon
si c'est vraiment le bon jour alors je te souhaite une superbe rencontre avec ton bébé !!!!!!