récap' des enceintes bb3 ou bb4.... ;o)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Adelinegl

Je viens de voir ce post

Message par Adelinegl »

Je viens de voir ce post alors je m'incruste.
BB3 est prévu pour fin septembre, à confirmer, mon 1er rd-vs est le 24 février (encore une semaine!).
Perso j'ai envie de vivre cette grossesse à fond car ce sera surement la dernière (faut jamais dire jamais mais bon). Alors je me réjouis d'avoir un p'tit bidon et de sentir bébé bouger en moi... c'est tellement magique! Pour l'instant je n'ai pas pris de ventre il y a juste certain pantalon que je ne met plus car n'aime plus être serrée mais je rentrerai encore dedans. Bon il me reste 6kg des autres grossesses alors il a de la place ;-)

Je voulais vous demander si vous travailler encore et comment vous vous organisez? Pour l'instant je travaille 2 jours par semaine et les "grands" vont chez une maman de jour. Ca me convient bien mais je me demande si ca vaut encore le coup après.

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
cachel

sorela, merci de me retirer

Message par cachel »

sorela, merci de me retirer (en tout cas momentanément) de la récap, j'ai fait une FC il y a 2 jours :-(
je compte reprendre mes essais rapidement, mais pour le moment, bin voilà quoi, plus de bb....

bonne suite à vous!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

FC le 26.02.10
sorela6

oh non cachel...

Message par sorela6 »

je suis vraiment désolée pour toi.... remet-toi bien et prends ton temps pour passer pardessus tout ça. Le point "positif" dans tout ça c'est que tu sois tombée enceinte.. encore un peu d'utro et je suis sûre que tu vas vite retomber enceinte et qui sait peut-être assez rapidement pour avoir un beau cadeau de Noël!!!! Je te le souhaite en tout cas. Biz biz et courage!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

ptite cerise

Je vous rejoins également

Message par ptite cerise »

Je vous rejoins également !

Je suis enceinte de bb3. Mes 2 enfants ont 4 et 2 ans.

Nous sommes très heureux de revivre cette belle aventure même si je l'avoue, il m'arrive parfois de paniquer un peu. Comment vais-je réussir à gérer 3 enfants en bas-âge, etc... Les peurs normales quoi !

En tout cas, on se réjouit beaucoup d'agrandir la famille !

zoupette1

je remonte un vieux poste!!!

Message par zoupette1 »

je remonte un vieux poste!!! quand je l'avais vu je me réjouissais d'en faire partie!!!

Voilà on attend BB3 pour décembre! on se réjouit tout plein!!! mais j'apréhende quand même un peu la gestion de 3 petits "monstres"!

Je trouve que les gens autour de nous sont pas très rassurant! ceux qui on 3 enfants disent qu'ils savent pas s'ils le referaient! et les autres nous disent qu'on est bien courageux.

notre grand se réjouit tout plein, il regarde mon ventre tous les jours et me dit qu'il grandit!!! ça va être long pour lui!!! par contre le petit comprend pas grand chose!

moi je dis vivement décembre qu'on puisse voir ça petite bouille!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Pat70

ah ben merci Zoupette de

Message par Pat70 »

ah ben merci Zoupette de remonter le post, alors moi j'attends BB3 pour le 23 novembre

--------

Patricia
Maman d'♡Elias♡, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de ♡Matthias♡, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de ♡BB3♡, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
zoupette1

c'est cool! t'a aussi deux

Message par zoupette1 »

c'est cool! t'a aussi deux petits gars! Est-ce que tout le monde te demandes aussi si tu essaies de faire LA PETITE FILLE???

j'ai déjà une de ces bides c'est impressionnant! c'est fou comme il sort vite pour BB3!!!

co83

ici deux petites nénettes

Message par co83 »

ici deux petites nénettes et on me dit tout le temps "cette fois c'est le petit mec"! Faut s'y faire malheureusement.
Nous on aurait été aux anges avec 3 filles :-) Finalement c'est bel et bien un petit garçon qui va rejoindre notre famille et on est très heureux aussi.
Côté bidon, c'est clair ici il est énorme par rapport aux deux autres grossesse ;-)

Lilypie Attendre un bébé TickerLilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 4ème anniversaire Ticker
Pat70

en fait, j'ai eu cette

Message par Pat70 »

en fait, j'ai eu cette remarque avant "une des vieilles dames de l'immeuble" qui a dit "oh encore un garçon (pour le 2ème) faudrait faire un 3ème pour avoir une fille"

grrrrrrrrr

la prochaine qui me dit ça, je lui dit "comment? vous n'aimez pas les garçons?"

pour le ventre, moi je l'ai gardé depuis la 1ère grossesse ;) il s'est juste "tendu" et oui, très vite!

--------

Patricia
Maman d'♡Elias♡, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de ♡Matthias♡, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de ♡BB3♡, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
zoupette1

tant que bébé va bien le

Message par zoupette1 »

tant que bébé va bien le reste on s'en fiche! mais je suis certaine que si on a un 3ème garçons tout le monde va demander si on va faire un 4ème et si c'est une fille ils vont dire bon maintenant vous pouvez arrêter vous avez eu ce que vous voulez!!!

sorela6

coucou les filles....

Message par sorela6 »

g pas encore eu le temps de remettre le post à jour, je suis un peu à l'arrache ces temps.... bravo en tout cas pour toutes les nouvelles arrivantes!!! et chez nous pareille: 2 mecs...et maintenant une fille!!!! on est tout heureux! On l'aurait aussi été avec un mec mais c'est vrai que là c'est trop parfait!! biz biz

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Adelinegl

Juste une mise à jour pour

Message par Adelinegl »

Juste une mise à jour pour moi: le terme est prévu pour le 27 sept. et non début oct.
Je trouve chouette de pouvoir expliquer plus de choses à mes 2 grands, ils comprennent déjà tellement de trucs. Il se réjouissent à fond, surtout mon grand bonhomme qui veut sentir bébé lui donner des coups.
Par contre ca va être un peu chaud avec l'école maternelle cet automne. Mais bon un jour après l'autre et on survivra lol

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Répondre