Qui a eu un présentiment pour ses jumaux-jumelles?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mesquestions

Qui a eu un présentiment pour ses jumaux-jumelles?

Message par mesquestions »

Est-il possible de sentir-rêver qu'on a des jumaux? Et que ce soit vrai??!!!
Je suis enceinte de 5 semaines et c'est ce qui m'arrive... jai vraiment cette impression. Mon mari me prend pour une folle! Je fais que de lui dire qu'il faudra 2 prénoms!
Est-ce simplement l'envie de jumaux qui me fait penser-sentir ça? Je ne sais pas pas d'ou cette envie me sort (il n'y en a pas dans la famille) mais ça ne me dérangerait pas, c'est vrai!

Idées??
melusine81

Moi!

Message par melusine81 »

Depuis à peu près la 4ème semaine de grossesse, j'ai rêvé plusieurs fois que j'attendais des jumeaux. D'abord, c'était deux berceaux, puis une poussette double, jusqu'à ce que vers la 10ème semaine, je voie 2 bébés dans mon ventre, toujours en rêve.
J'avais donc effectivement de forts pressentiments, mais à la différence de toi, je n'en ai pas parlé à mon chéri. Me suis dit que c'était inutile de le faire flipper pour rien. Et à ma première écho des 12 semaines, j'ai su que je n'étais pas folle...
Redonne-moi des nouvelles quand tu sauras, je suis curieuse de découvrir si tu as aussi des "antennes" ou non. De toutes façons, tout le meilleur pour cette grossesse, que ce soit 1 ou 2 bébés.

Lilypie First Birthday tickers
pitchoune74

Coucou, C'est drôle mais

Message par pitchoune74 »

Coucou,

C'est drôle mais j'ai ce pressentiment...que cette fois que ce sera des jumeaux....je ne sais pas si c'est parce que ce sera ma dernière grossesse et que je me suis dites plusieurs fois que trois ce n'était peut-être pas le bon chiffre lol
je ne sais pas, mais je n'arrête pas de me dire, bon si c'est des jumeaux je mets les lits comme ça dans la chambre etc.....je n'arrête pas d'aller voir les posts des mamans de jumeaux, et sur le net les risques etc, je regarde pour deux prénoms....hihihiihihihih

Dans mon cas ce doit être les hormones lol hhihihiih
Je vous dirais ça le 10...tiens nous au courant Mesquestions.

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Notre petite Princesse est née le 6.11.2006 a 14h02

Notre petit Coyote est né le 22 mars 2008 à 20h36

<

FC Decembre 05
GNE Decembre 09
mesquestions

Merci pour vos

Message par mesquestions »

Merci pour vos témoignages... je vous tiendrai au courant!
fraise-vanille

moi j'ai ce sentiment aussi

Message par fraise-vanille »

moi j'ai ce sentiment aussi (suis enceinte de 5sa, premier contrôle dans 10 jours) mais c'est parce que parce que mes 2 grand-mères ont eu des faux jumeaux, donc les gênes sont dans la famille... mais j'avais le sentiment très fort qu'ils étaient deux (j'avais eu le sentiment aussi très fort d'être enceinte) et comme j'ai eu mon test ++ à 9 DPO (5j avant les règles), je me dis que peut-être qu'il y avait le double d'hormones.

là j'ai moins l'impression, je me dis que j'ai juste un bébé, mon bébé, à qui je parle.

verdict au plus tôt la semaine prochaine!
mouchette

et bien je te comprends

Message par mouchette »

et bien je te comprends bien. moi j'avais aussi ce préssentiment, mais surtout à cause que :
1. j'ai eu des nausées plus tot, à partir de la 3e sem. de grossesse
2. j'étais 1000X plus fatiguée
alors je me disais. c'est peut-être des jumeaux! et je disais à mon mari : et si c'était des jumeaux!
et le jours ou je suis partie à ma 1ere écho j'ai dit à ma mère : "je serai tranquille seulement quand il m'aura dit qu'il n'y en a qu'un ! " texto hein!
et j'arrive ces gygy et je lui dit, c'est possible que j'en aie 2 car je suis très très malade et fatiguée.
et quelques minutes plus tard, le verdict est tombé : y en avait 2! quelle folie ce fut! quelle joie et en même temps quelle peur! et quelle fierté ! y avait tout en même temps!
alors ca ne m'étonnerait pas si dans quelques jours tu nous annonce que tu attends des jumeaux!!!

Répondre