Bienvenue Diablange
Je me sens encore nouvelle, c'est assez récent, en plus je ne m'étais jamais inscrite à un forum avant.
Je n'ai pas eu de nausées, mais le sommeil très perturbé, les ligaments qui tirent, les nerfs sciatiques de temps en temps et des mini contractions.
Dû à des saignements pas trop graves, je suis quand même déjà assignée à repos et pense avec compassion à toutes celles qui travaillent à 100%.
J'ai aussi un rdv le 30, mais pour mes 16SA. Tout de bon pour le tien et pour ton travail.
----------------------------------------------------
Bouchon72, partie pour être maman 1ère fois à 37 ans. Résidente du Val-de-Ruz quoique rêvant du Littoral...
Mon Lapin de Pâques, alias Papa, 5e fois à 46 ans après une pause (années 89 à 96 les premiers)
TG1 21.01.10 +++ (BB surprise, bien que souhaité dans les années à venir)
TG2 28.01.10 +++
16.02.2010 10SA 1ère écho: BB1 2.2cm (bizarre, entre-temps, j'pensais qu'y en avait deux... bon on s'y habitue)
09.03.2010 13SA 2e écho: BB1 5.9cm... BB2 6.02cm ! des jumeaux! re-surprise (dans l'autre sens) ! (Papa a souri)
24.03.2010 15SA+1 3e écho d'urgence: BB vont bien -> repos!
30.03.2010 16A 3e contrôle prévu
10.05.2010 21SA+6 ultrason morphologique à Pourtalès
15.06.2010 27SA rdv gygy prévu
20.07.2010 32SA rdv gygy prévu
17.08.2010 36SA rdv gygy prévu
Pour l'instant DPA officielle 15.09.2010 (gygy m'a donne 40SA aussi avec jumeaux)
(Je rêve d'accoucher à pas moins de 38SA - j'ai pas peur du gros ventre - on se tient les pouces)
Maternité: Pourtalès, Neuchâtel
coucou ! Je suis nouvelle !
lol
Mimi lol !
Je n'ai pas d'enfants moi donc tu vois... le parc de la gare c'est pas trop mon truc non plus...
Merci Bouchon ! Euh t'es déjà à 16 SA ! tu vas avoir des jumeaux ?
Oui je travaille à 100% et j'avoue que c'est pas tous les jours évidents... surtout pour le sommeil ou quand on est juste pas bien et qu'on souhaite se poser un moment.
J'espère que malgré le fait que tu doives te reposer, tout se déroule correctement pour toi ! courage ! ;o)
Je n'ai pas d'enfants moi donc tu vois... le parc de la gare c'est pas trop mon truc non plus...
Merci Bouchon ! Euh t'es déjà à 16 SA ! tu vas avoir des jumeaux ?
Oui je travaille à 100% et j'avoue que c'est pas tous les jours évidents... surtout pour le sommeil ou quand on est juste pas bien et qu'on souhaite se poser un moment.
J'espère que malgré le fait que tu doives te reposer, tout se déroule correctement pour toi ! courage ! ;o)
-
vouiiiiiiiiiiiiiii
Coucou toi !!!!
Oui il est sympa !!!!
Comment que tu vas ?
En fait j'ai fait ma première écho... mon ti pin's est tout chou et son ti coeur bat fort !
Oui il est sympa !!!!
Comment que tu vas ?
En fait j'ai fait ma première écho... mon ti pin's est tout chou et son ti coeur bat fort !