Question concernant péridurale

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Aurélei

@pouppy: hi hi hi pareil

Message par Aurélei »

@pouppy: hi hi hi pareil pour moi pour l'intraveineuse cette conne s'est loupé, piqué 2 fois, j'ai broyé la main de mon mari ;)

Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary Years Ticker

Iputch

Rien senti, moi aussi mon

Message par Iputch »

Rien senti, moi aussi mon mari voulait voir et après il m'a expliqué qu'en fait quand l'anesthésiste me disait à trois je pique un-deux-trois, ben monsieur avait déjà piqué à un et moi rien senti. Il m'a expliqué que j'aurais une petite décharge dans une jambe ce qui s'est produit et ensuite wouaw...

Bonne continuation pour ta grossesse

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
litch

Moi, je suis trés trés

Message par litch »

Moi, je suis trés trés peureuse et je detéste les aiguilles..
J'ai rien ,mais rien sentie du tout.. L'anesthésiste t'explique bien tout et franchement aprés j'était tellement bien que j'avais juste envie de dormir :-)
Ne stress vraiment pas pour ça, j'était comme toi avant mon accouchement mais maintenant que j'y suis passée, je dis "vive la péridurale" car les contractions ont été pour moi ingérable... Bon j'ai été provoquée alors peut-être que c'est plus douloureux :-))
Reste ZEN....
Belle fin de grossesse.
Bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

kini_19

Ne t'en fais pas, tu ne sens

Message par kini_19 »

Ne t'en fais pas, tu ne sens quasiment rien dutout.. et l'anesthésiste qui me l'a fait avait anestésié la zone de piqure avec un liquide.. ne me demande pas ce que c'est j'ai pas dutout fait attention je me concentrais pour ne pas bouger pendant la piqure... je pense que c'est ca le plus dur plutot que la piqure c'est de ne pas bouger pendant qu'il pique si par hasard tu as une contraction à ce moment là !
Mais vraiment ne t'en fais pas ca ne fait vraiment pas mal et ca soulage tellement ! LOL
eaufeu

Pour mon premier en aout

Message par eaufeu »

Pour mon premier en aout 2007: rien senti car pose de la péridurale pendant les contractions et tu te concentre tellement sur les contractions que tu sens rien!
Pour mon deuxième mars 2010: Pose avant contraction(provocation), J'ai pas vraiment eu mal mais tu sens qqch de désagréable en plus elle a pas servi ils ont pas eu le temps de mettre le liquide :(.
T'inquiète pas ça fait encore moins mal qu'une prise de sang!
Bonne rencontre avec ton bibou

C1: 35j(3jours de retard)
C2: Un beau ++++++ le 29 juin

Premier RDV: 3juillet: Chuis bien enceinte on voit un mini point

2ème RDV: 10 août: écho bébé va bien son coeur bat fort trop chou Dpa plus le 26fevrier mais 3mars car ovuler plus tard que prévu. Bébé mesurait 36.6MM

Donc 17 août: 2eme RDV: écho bébé sucait son pouce 48.6MM CN ok tout va bien!

3ème rendez vous le 22septembre : Une petite écho vite fait juste pour trouver bébé car il arrivait pas a trouvé le coeur avec le dropper. Bébé va super bien !

4ème Rdv : 26 octobre: écho morph, rho que du bonheur mais je suis envoyée au chuv pour refaire une écho plus approfondi de ton ptit coeur.

5ème Rdv: 2novembre: écho morph au CHUV avec le Dr Vial: encore que du bonheur c'est la qu'on a pu enfin savoir si t'es un garçon ou une fille.
Tu mesurais 27cm et 420grs

Prochain Rdv le 9 décembre
coca8

Je n'ai rien senti du tout.

Message par coca8 »

Je n'ai rien senti du tout. Ni avant ni après, et j'ai toujours pu bouger mes jambes. Si ça t'intéresse j'ai mis un lien sur un post des muguettes 2010 concernant la péridurale :
http://www.bebe.ch/drupal/node/194492

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
titididi2009

Merci

Message par titididi2009 »

Merci pour vos commentaires :-)
Et la péridurale agit combien de temps après?

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Arrêt pilule : septembre 2009
C1 : 28 jours
C2 : ?
+ le 10 novembre 2009
1er RDV:7 semaines (01.12.09):BB va bien,il mesure 1 cm,son coeur bat c'est magique.
2ème RDV:8 semaines:(09.12.09):BB mesure 2 cm, il va bien et gigotte dans mon ventre.
3ème RDV:10 semaines:(23.12.09):BB mesure 3.5 cm-4 cm, il va bien. Son coeur bat à 150.
4ème RDV:12 semaines:(04.01.10):BB mesure 6 cm, son coeur bat à 168/min.Clarté nucale 1,6 mm et résultats sanguins 1/11'000 OUF
5ème RDV:16 semaines:(01.02.10):BB va bien, il mesure env. 14 cm, les mesures sont corrects et on sait peut être le sexe mais pas encore sûr.
6ème RDV:17 semaines:(08.02.10):Le coeur du BB bat à 150 donc ok!
7ème RDV:21SA+2jrs:(10.03.10):Echo morpho:BB va très bien,il pèse environ 440 gr et mesure environ 25 cm. On connaît le sexe du BB !
8ème RDV 21SA+4jrs:(12.03.10):Tout va bien!
P'tit rendez-vous intermédiaire pour maux comme des contractions : OK selon gynéco, arrêt à 100% pendant 1 semaine ensuite à 50% depuis le 19 avril. Bébé bouge énormément, il pèse 914 grammes :-)
9ème RDV 26SA+4jrs:16 avril :
casarime

c'est assez immédiat :o)

Message par casarime »

c'est assez immédiat :o)

pemi29

les 2 fois, je n'ai rien

Message par pemi29 »

les 2 fois, je n'ai rien senti du tout. ils font d'abord une anesthésie locale, alors après, on sent rien... mais peut-être que ça dépend des anesthésistes?
mais bon, même si ça te fait un peu mal, ce sera un million de fois moins douloureux que les contractions... mdr!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
pouppy2010

Hein dit que ça fait

Message par pouppy2010 »

Hein dit que ça fait mal...pfiouuu...

Moi l'anesthésite-assistant j'lai déjà attendu presque deux heures et ce bourrique a essayé de me poser deux fois la péri pfff : faites le dos rond et ne bougez pas Madame qu'il me disait pfouahahahah... Avec le gros bidon et les contractions facile hein, les doigts dans l'nez ;0)

Et à la 3ème c'est le chef-anesthésiste qui est venu et hop réussi du premier coup :0) Le pieds total après la piquouse ;0)

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Répondre