Sondage : Contractions = BB prématuré?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
titididi2009

Sondage : Contractions = BB prématuré?

Message par titididi2009 »

Je suis à 32SA lundi qui vient et j'ai des contractions douloureuses depuis environ la 25SA... Mon col est actuellement à 3 cm.
Pour celles qui ont eu des contractions douloureuses et qui ont le col qui a bougé, est-ce que vous avez accouché avant? Si oui, à combien de SA?

Merci d'avance.
Sunny74

Faut rester tranquille

Message par Sunny74 »

Et te reposer un max! Je suis à 31+1, je contracte et dilate, et le col mou, mais suis alitée et au repos total. Ce weekend hosto pour maturation des poumons si jamais bébé veut pointer son bout du nez trop tôt. depuis que je suis à lhosto les contractions ont diminués. Même si je suis pas ravie d'y être, je remarque que je me repose bien plus que a la maison (bon j'espère quand même sortir lundi!) Et ça se montre dans mes contractions.
Ma SF vient de me dire que avec bcp de repos la grossesse peut aller a terme même si contractions!
Alors fini le boulot et repose-toi!!!
Sunny74

Ma soeur

Message par Sunny74 »

A accouchée a 32 sem, mais la cause était une bactérie.. Le ptit a 15 mois et est en superbe forme!
etoiledesneiges2

Il arrive que certaines

Message par etoiledesneiges2 »

Il arrive que certaines arrivent à terme. Perso au stade de t grossesse, le col était à 0 et j'ai accouché à 33SA.
titididi2009

Up

Message par titididi2009 »

D'autres avis?

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Prochain rendez-vous : le 28 mai 2009 à 32SA+4jrs

madalton

3 grossesses dont une

Message par madalton »

3 grossesses dont une gémellaires, toutes avec des contractions fréquentes dès 15 semaines.
Repos à la maison, adalat et les 3 provoquées car plus de contractions dès la 37 ème !!!!!!!!
cuquetteleretour

hello! alors moi j ai eu des

Message par cuquetteleretour »

hello!
alors moi j ai eu des contraction a 28 SA toutes les 3 min, pas tres douloureuse, mais ch***te, parce que toutes les 3 min, je pouvait plus bouger... le bebe était tres proche de la sortie et le colle raccourci. j ai été hospitalisé 8 jour pour la maturation des poumon et pour un traitement "gynipral" pour calmé les contractions et les sages femme m ont dit qu apres un tel traitement je risquait d attendre la 41 eme semaine pour accoucher. finalement, j ai accouché a 39sa+2 par cesarienne parce que les contraction se sont arretées, ce coquin de bébé est remonté et il s est retourné en siege...
bonne fin de grossesse et belle rencontre!
biz!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe de température
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
tequ27

pour te rassurer suis à 32

Message par tequ27 »

pour te rassurer suis à 32 sa et des contractions depuis 27 sa sous gynipral et repos pas complet mais régulier mon col est à cm et mou, mon 1er est né a pas tout à fait 34 sa est il est en pleine forme
racoline

à 31 semaines j'avais eu

Message par racoline »

à 31 semaines j'avais eu des contractions pas agréables et mon col était à 2cm! mou et j'avais été sous adalat jusqu'à la 35 ou 36 ème semaine! ben j'ai accouché à terme +6!
LilypieLilypie First Birthday tickers
plouf

A 37 semaines

Message par plouf »

J'ai eu des contractions dès le 5ème mois environ, progressivement douloureuses et nombreuses. Col mou qui s'effaçait un peu. Mais je n'ai jamais dû être au lit ni prendre un traitement. J'ai accouché presque à terme mais ma fille était minus!
Ma soeur a eu beaucoup de contractions, 2 mois d'hôpital sous perfusion avec stress de la part de l'équipe médicale et elle a dû être provoqué à terme!!!

Je crois que ça dépend vraiment de chaque femme, de chaque grossesse et pour le suivi, aussi de chaque gynéco. Malheureusement, on ne peut pas prédire quand on va accoucher dans ces cas-là.

Répondre