Echobebe a Cormondreche
-
Echobebe a Cormondreche
Il faut y aller absolument chaque fois que je vais chez ma sœur qui est enceinte et a qui j ai offert pour son mari aussi et petit bout de chou quand il arrivera.La totale 4 séances écho 3-4D donc photos et vidéo sur quelques semaines pour voir l évolution de bébé.Ma sœur a transformé les photos reçues pour en faire un magnifique album. J dois vous dire que je ne lui connaissais pas ses talents d' artiste mais la c est trop merveilleux ça prolonge un peu les séances d' écho 3-4D. C est pour la vie ce qu elle fait bébé saura qu il a vraiment été désire et aime même avant de le tenir dans les bras. La dame est tellement faite pour ca. Que ces moments sont encore plus intenses et elle ne compte pas son temps pour nous donner le meilleur. Je suis heureuse que ce soit moi qui ai offert ce cadeau merveilleux n oublier pas comme c est écrit dans le site www.echobebe.ch ça ne dure pas éternellement la grossesse les photos et vidéo oui.
-
Et surtout chez echobebe a Cormondreche
Je pense pas que ça aurait pu être aussi bien ailleurs surtout que ma sœur y retourne encore 3 fois
Yesss
Yesss