Bonsoir les filles,
Je m'inquiète de plus en plus..surtout que mon 1er rdv chez le gynéco approche à grands pas....j'ai rdv vendredi prochain...et je n'ai aucun symptôme hormis le fait de n'avoir pas eu mes règles et d'avoir fait 2 tests de grossesse qui se sont révélés positifs...au départ j'avais mal aux seins mais maintenant quasi plus !!! et ayant fait 2 GNE en 2009 ça me fait super peur d'en refaire une :-(
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me réconforter un minimum ????
Merci d'avance
BAmbi
Qui de vous, à 6 SA, n'avait aucun symptôme de grossesse ?????
Hello!
J'ai rien senti et j'ai pas voulu vraiment y croire jusqu'à la 12e semaine... c'est long je sais.
Ma foi, il y a des risques au début on le sait. Tu as malheureusement pas eu de chance en 2009, espérons que 2010 t'apporte que du bonheur! ;-)
Ma foi, il y a des risques au début on le sait. Tu as malheureusement pas eu de chance en 2009, espérons que 2010 t'apporte que du bonheur! ;-)
moi je suis pleine de
moi je suis pleine de symptômes, mais je peux te dire que ma mère n'avait RIEN. mais alors, RIEN!!! du reste, elle ne comprend pas que ses jeunes collègues se plaignent de fatigue ou de nausées, car elle ne sait pas ce que c'est. elle me dit "la grossesse n'est pas une maladie" mais je dois lui rappeler qu'elle etait drôlement chanceuse quand elle nous a eu ma soeur et moi!!!
les smptômes ne veulent pas dire grand-chose. on peut en avoir tout plein, avec une grossesse qui n'évolue pas, ou le contraire, comme toi très certainement. je me réjouis de lire de tes BONNES nouvelles très bientôt!!!
cachel, maman country!
écho des 13sa: nickel! CN à 1.3mm et LCC à 6.9cm
les smptômes ne veulent pas dire grand-chose. on peut en avoir tout plein, avec une grossesse qui n'évolue pas, ou le contraire, comme toi très certainement. je me réjouis de lire de tes BONNES nouvelles très bientôt!!!
cachel, maman country!
écho des 13sa: nickel! CN à 1.3mm et LCC à 6.9cm