Petite question à celles qui ont accouché à la clinique de la Source

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
jetsetika

Petite question à celles qui ont accouché à la clinique de la Source

Message par jetsetika »

Mon terme est prévu dans 3 semaines et ma valise est quasi terminée mais j'avais une question pratique :

durant l'accouchement, on nous prête une blouse ou il faut prendre avec soi un t-shirt?

J'ai oublié de demander à la SF lors du cours de prépa alors si l'une de vous peut me renseigner...

Merci bcp et bon week-end!
Sunny74

Alors moi on m'a proposé

Message par Sunny74 »

Alors moi on m'a proposé une blouse quand je suis arrivée jeudi, mais je crois que c'est une ouverte derrière ;-) Attend, je vérifie....
Oui c'est bien ça..
jetsetika

hihihi ouais les blouses

Message par jetsetika »

hihihi ouais les blouses d'hosto quoi :-)

J'hésite à prendre un t-shirt tout de même mais bon, s'il est tout tâché de sang et de vernix après, c'est peut-être pas l'idéal pour mon mari quand il va faire la lessive pour mon retour à la maison!!

-------------

Jetsetika
Enceinte de BB1, prévu le 17 juillet 2010
Sunny74

haha

Message par Sunny74 »

oui ce truc super hot, surtout quand tu sors de ta chambre et que tu oublies que t'as les fesses à l'air!
Moi vais voir pour avoir un vieux t-shirt, et la blouse selon les conseils de la SF...
Sunny74

Voilà j'ai demandé a la SF

Message par Sunny74 »

Voilà j'ai demandé a la SF pour être sûre, et je confirme, ils donnent une blouse, c'est ce qu'il y a de plus pratique.. Aussi comme ça on ne tache pas nos affaires :-)
Valou20

Voui, j'ai accouché là-bas

Message par Valou20 »

Voui, j'ai accouché là-bas et ils donnent une blouse et c'est vrai que c'est bien pratique et pis franchement dans le feu de l'action tu oublies un peu ce que tu porte :-)

Lilypie First Birthday tickers
netopia

Pis c'est surtout super

Message par netopia »

Pis c'est surtout super pratique à enlever une fois que bébé est né afin de lui donner sa première tétée! :-)
Répondre