Pertes marron + début de grossesse !!! HELP !
Pertes marron + début de grossesse !!! HELP !
J'ai besoin que vous me rassuriez un petit peu en attendant que j'aille au urgence de la maternité de Nyon...
Je suis enceinte de 4 SA + 5j de BB1 et depuis hier soir j'ai des pertes marron... Je suis aussi sous Utrogestan depuis mon insémination (14 juin) jusqu'à la semaine prochaine (14 juillet). Aucune douleurs n'est liée à ces pertes, je me sens simplement mouillée...
Dois-je m'alarmer plus que ça ? A savoir que je n'ai jamais fais de fc (ou bien je ne m'en suis pas aperçue)
Je pars en vacances vendredi soir pendant une semaine en Thailand, alors je suis un peu angoissée. Je voudrais pouvoir être sereine en partant...
Merci d'avance de vos témoignages.
Je suis enceinte de 4 SA + 5j de BB1 et depuis hier soir j'ai des pertes marron... Je suis aussi sous Utrogestan depuis mon insémination (14 juin) jusqu'à la semaine prochaine (14 juillet). Aucune douleurs n'est liée à ces pertes, je me sens simplement mouillée...
Dois-je m'alarmer plus que ça ? A savoir que je n'ai jamais fais de fc (ou bien je ne m'en suis pas aperçue)
Je pars en vacances vendredi soir pendant une semaine en Thailand, alors je suis un peu angoissée. Je voudrais pouvoir être sereine en partant...
Merci d'avance de vos témoignages.
Coucou J'ai aussi eu des
Coucou
J'ai aussi eu des pertes marron au début de ma grossesse c'est je crois ce qu'on appel des règles anniversaire.
Je ne suis pas une experte mais je pense que si tu n'as pas de douleurs et qu'il n'y a pas de sang frais (rouge) tu n'as pas trop de soucis a te faire !
Va quand même faire une petit contrôle mais d'après moi ce n'est rien !
Tien nous au courant en tout cas !
J'ai aussi eu des pertes marron au début de ma grossesse c'est je crois ce qu'on appel des règles anniversaire.
Je ne suis pas une experte mais je pense que si tu n'as pas de douleurs et qu'il n'y a pas de sang frais (rouge) tu n'as pas trop de soucis a te faire !
Va quand même faire une petit contrôle mais d'après moi ce n'est rien !
Tien nous au courant en tout cas !
Merci Noé22, de ton
Merci Noé22, de ton message, ça me rassure un petit peu mais je suis toujours angoissée, c'est ma première grossesse alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je vous tiendrais au courant cette après-midi...
D'autres témoignages ?
Lui 34 ans : OATS sévère
Moi 23 ans : OK
Mariés depuis le 08 août 2008, essaie BB1 depuis 2007 - cycle régulier de 28j.
1ère insémination mai 2010 : ----
2ème insémination juin 2010 : ++++ le 29 juin!
1ère écho: le 21 Juillet
D'autres témoignages ?
-
moi j'avais aussi eu des pertes
pour mon premier après avoir eu un rapport avec mon mari, j'étais sur que j'étais entrain de faire une fausse couche et en faite non c'était juste le col qui était plus fragile...
mais je pense que c'est mieux que tu fasse un petit contrôle quand même
BB1 12 janvier 2009
BB2 DPA 27 janvier 2011
24 juin 1er contrôle: tout vas bien on a vu ton petit coeur battre, et juste à la fin de l'echo tu as bouger tes petits bras, j'en suis à 9 sa pile
Prochain contrôle le 23 juillet
mais je pense que c'est mieux que tu fasse un petit contrôle quand même
BB1 12 janvier 2009
BB2 DPA 27 janvier 2011
24 juin 1er contrôle: tout vas bien on a vu ton petit coeur battre, et juste à la fin de l'echo tu as bouger tes petits bras, j'en suis à 9 sa pile
Prochain contrôle le 23 juillet
va controler c'est mieux
moi je trouve mieux d'aller faire un contrôle...à moi on m'a toujours dit que normalement pendant une grossesse tu ne devrais pas saigner..mais bon maintenant il y a des exceptions..celles qui avaient encore leurs règles ou quelques pertes au début et après tout allait bien...mais aussi l'autre facette moins réjouissantes (comme moi)..donc pour que tu partes sereine consulte c'est mieux...et bonne vacances...
Ecoute
Je ne veux pas te faire peur mais va contrôler de suite, n'attend pas. Moi, j'ai eu des pertes marrons et non rouge et en fait ils ont remarqué que le coeur de mon bébé ne battait plus. Je préfère te dire cela car moi aussi on m'avait dit de ne pas m'inquiéter que ce n'était sûrement rien (pas sur ce site, sur un autre) et voilà...bon, ils n'auraient rien pu faire pour moi de toute manière mais va consulter et tiens nous au courant.
J'espère tout de même que ce n'est rien et que tout se passe bien pour toi ! Je te tiens les pouces et j'espère que tu ne m'en voudras pas de mon franc parlé...
les pertes brunes
sont normales en début de grossesse, c'est la poche qui n'est pas encore bien collée à la paroi (oui oui super mes explications), mais tant que ce n'est pas rouge (et que t n'as pas mal) il n'y a pas de raison d'angoisser. Facile à dire, je sais, j'ai vécu la situation, mais à la fin tout s'est bien passé :-) Courage, détends-toi, dis-toi que tout va bien et attends de voir le médecin cet après-midi, lui il va pouvoir te rassurer!
J'ai eu des pertes marrons
J'ai eu des pertes marrons dès le début de grossesse jusqu'à... hier!
J'ai fait à chaque fois des contrôles car j'étais aussi très angoissée (j'avais pas eu ça pour ma première grossesse). Parfois c'était assez abondant et marron, parfois moins (et rose). En tout cas, tout allait bien à la fin. J'ai pas eu une véritable explication du pourquoi cela arrivait (et arrive encore maintenant, à 16 SA!), sauf que peut-être c'est des petits vaisseaux du col de l'utérus qui saignent un petit peu. Mais le bébé va bien. On m'a juste dit de faire attention à éviter tout effort qui pourrait augmenter les saignements.
En tout cas, à ce stade de la grossesse, à ta place je ferai quand-même un petit contrôle. J'espère que tout ira bien!
............................et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
J'ai fait à chaque fois des contrôles car j'étais aussi très angoissée (j'avais pas eu ça pour ma première grossesse). Parfois c'était assez abondant et marron, parfois moins (et rose). En tout cas, tout allait bien à la fin. J'ai pas eu une véritable explication du pourquoi cela arrivait (et arrive encore maintenant, à 16 SA!), sauf que peut-être c'est des petits vaisseaux du col de l'utérus qui saignent un petit peu. Mais le bébé va bien. On m'a juste dit de faire attention à éviter tout effort qui pourrait augmenter les saignements.
En tout cas, à ce stade de la grossesse, à ta place je ferai quand-même un petit contrôle. J'espère que tout ira bien!
............................et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
Pour ma part
lors des mes 2 FC, je saignais (rouge, plus lors de la FC spontanée) et douleurs fortes en bas du ventre
Arrêt pilule avril 2009
FC spontanée le 08.11.09
FC avec curetage le 21.01.10
Essais BB1
Il y a du sacré dans les larmes. Ce ne sont pas des signes de faiblesse mais de force.
Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin et de l'indicible amour - W. Irving
Arrêt pilule avril 2009
FC spontanée le 08.11.09
FC avec curetage le 21.01.10
Essais BB1
Il y a du sacré dans les larmes. Ce ne sont pas des signes de faiblesse mais de force.
Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin et de l'indicible amour - W. Irving
Voilà je reviens aux
Voilà je reviens aux nouvelles.... Après 3h30 d'attente au urgence maternité de Nyon (ma gygy n'étant pas là)... bah pas grand chose, vu que la grossesse est jeune.
La gygy a eu de la peine à trouver mon utérus (parce que j'ai un utérus rétroversé) mais elle est a bien vu le sac gestationnel de 5,4 mm, mais n'a pu émettre aucune conclusion. Je dois y retourné dans 48h pour un autre contrôle.
Autant dire qu'il n'y a pas de mauvaise ou de bonne nouvelle pour l'instant... Mais je suis rassurée d'avoir vu cette "poche" moi qui ai l'habitude de voir mon utérus en forme de "grain de café" à l'echo ;)
Voilà donc la suite dans 48h...
La gygy a eu de la peine à trouver mon utérus (parce que j'ai un utérus rétroversé) mais elle est a bien vu le sac gestationnel de 5,4 mm, mais n'a pu émettre aucune conclusion. Je dois y retourné dans 48h pour un autre contrôle.
Autant dire qu'il n'y a pas de mauvaise ou de bonne nouvelle pour l'instant... Mais je suis rassurée d'avoir vu cette "poche" moi qui ai l'habitude de voir mon utérus en forme de "grain de café" à l'echo ;)
Voilà donc la suite dans 48h...