Désolée de relancer le thème.
Mais j'ai entendu parler de se kit :) donc si j'ai bien, je peux le trouver direct en pharmacie, c'est bien ça? là en suisse-allemande, ils sont pas encore tous top concernant l'homéo excépté similasan.
Mais je sais que je peux commander de l'homéo avec la marque boiron.
Sinon pour celle qui ont accouché cette année ou les années précédentes, est-ce qu'une d'entre vous l'aurai utilisé?
Merci d'avance pour les infos :)
Kit Homéo pour l'accouchement
-
J'ai utilisé ce kit mais en
J'ai utilisé ce kit mais en partie car j'étais à terme (certaine granules sont à prendre plusieurs jours avant l'accouchement) donc j'ai pris un peu différemment les granules comme me l'avais recommandé le pharmacien. J'ai trouvé le kit à la pharmacie de la riponne à lausanne qui fait beaucoup d'homéopathie. Bon je sais pas si c'était du à cela mais j'ai accouché le lendemain LOL.
Il y a quoi dans ce kit,
Il y a quoi dans ce kit, comme homéo ? Moi je prends Caulophyllum Thalictroides 12CH.
Par contre, quand je peux, je me le fais acheter en France par ma mère, c'est quand même bien moins cher qu'ici.
BB1 Nathan 28/01/2009
BB2 "2è petit boy" 29/07/2010 on t'attends avec impatiente !
Par contre, quand je peux, je me le fais acheter en France par ma mère, c'est quand même bien moins cher qu'ici.
BB1 Nathan 28/01/2009
BB2 "2è petit boy" 29/07/2010 on t'attends avec impatiente !
utilisé pour mon 2ème
utilisé pour mon 2ème accouchement, j'ai trouvé très efficace
-
Testé aussi
Moi j'ai pris le kit complet et j'ai trouvé ça super efficace. J'ai accouché en 4 heures ce qui est plutôt rapide il paraît pour un premier bébé. Bon cela dit c'est peut-être juste un hasard mais moi je préfère me dire que c'est l'homéopathie qui a fonctionné ;-)
En plus une des sages-femmes de l'hôpital m'a dit qu'elle avait vraiment remarqué des accouchements plus rapides chez les mamans qui avaient utilisé le kit.
Donc voilà pour ma petite expérience.
Michele
En plus une des sages-femmes de l'hôpital m'a dit qu'elle avait vraiment remarqué des accouchements plus rapides chez les mamans qui avaient utilisé le kit.
Donc voilà pour ma petite expérience.
Michele