Mal à la gorge et mal à la tête
-
Mal à la gorge et mal à la tête
Voilà je suis une future janviettes.
J'ai mal au cou depuis environ 3 jours et aujourd'hui hyper mal à la tête, j'ai déjà pris 2 dafalgan, j'ai le droit d'en prendre encore 1 ou pas? Me rappelle plus à quoi j'ai droit.
Et pour le mal de gorge vous avez un remède miracle? J'ai pris lysopaine car à la pharmacie elle a dit que je pouvait mais j'ai toujours aussi mal. Lundi si j'ai toujours mal j'irai chez le dr. Pas de fièvre donc je ne pense pas que c'est une angine et pas de point blanc au fond de la gorge.
Merci pour vos conseils
J'ai mal au cou depuis environ 3 jours et aujourd'hui hyper mal à la tête, j'ai déjà pris 2 dafalgan, j'ai le droit d'en prendre encore 1 ou pas? Me rappelle plus à quoi j'ai droit.
Et pour le mal de gorge vous avez un remède miracle? J'ai pris lysopaine car à la pharmacie elle a dit que je pouvait mais j'ai toujours aussi mal. Lundi si j'ai toujours mal j'irai chez le dr. Pas de fièvre donc je ne pense pas que c'est une angine et pas de point blanc au fond de la gorge.
Merci pour vos conseils
-
Ouais j'ai repris un
Ouais j'ai repris un dafalgan mais les lisopaine me soulagent pas trop....quelle M....vais voir sur le net les remèdes de grand mère...Merci
-
Bonne idée vais me faire un
Bonne idée vais me faire un lait au miel, ça fera office de souper, j'ai pas trop faim.
-
un truc vraiment pas bon mais efficace
c est du sel dans de l eau chaude et tu gargarises avec.
ou alors un thé noir avec du citron et du miel
il y aussi tous les ricolla qui soulagent souvent bien.
je prenais aussi des bonbons au cassis, achetés soit a la pharmacie, soit a la migros.
courage c est pas drole d avoir mal et de ne pas pouvoir se soigner. enceinte, j ai attrapé la grippe a et super de faire passer la fievre, le mal de tete, les maux de cou, la toux avec juste 4 dafalgan dans ta journée et un sirop homéopathique!!!
clo81
ou alors un thé noir avec du citron et du miel
il y aussi tous les ricolla qui soulagent souvent bien.
je prenais aussi des bonbons au cassis, achetés soit a la pharmacie, soit a la migros.
courage c est pas drole d avoir mal et de ne pas pouvoir se soigner. enceinte, j ai attrapé la grippe a et super de faire passer la fievre, le mal de tete, les maux de cou, la toux avec juste 4 dafalgan dans ta journée et un sirop homéopathique!!!
clo81
Coucou, Les Dafalgan c'est
Coucou,
Les Dafalgan c'est 4g par 24h.
Donc si tu prends des Dafalgan 500mg, tu peux aller jusqu'a 8.
Prends-en 2 à la fois, ca te passera plus vite.
COurage
Becky
Les Dafalgan c'est 4g par 24h.
Donc si tu prends des Dafalgan 500mg, tu peux aller jusqu'a 8.
Prends-en 2 à la fois, ca te passera plus vite.
COurage
Becky