Avortement precoce ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
question_intime

merci, meme si c est pas de

Message par question_intime »

merci, meme si c est pas de ma faute je me sens terriblement coupable..mon mari est 100% avec moi, c est mon corps et il me respecte, heureusement qu il est la
Bamako

...

Message par Bamako »

Je crois sauf erreur que tu peux savoir le jour même...

Ton gynéco n'a pas à être pour ou contre, c'est ton choix et celui de ton mari... Si tu ne te sens pas à l'aise avec lui va peut-être a un planning familial...

Courage je pense fort à toi...

Daisypath Friendship tickers

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
question_intime

merci beaucoup a toi et

merci beaucoup a toi et autres filles qui me repondent, je ne sais pas si je pourrais etre confronté a mon medecin, il est pas du tout pour l avortement et je n ai pas le courage de devoir me battre pour faire ca
Bamako

...

Message par Bamako »

Alors va plutôt dans un planning familial, comme ça tu n'as pas le regard d'une personne que tu connais et eux vont te conseiller...

Comme je t'ai dit ne te mets pas dans cet état, si ça se trouve tu n'es même pas enceinte!

Allez réspire un coup et relativise... Fait les choses point par point!!!

Si tu as besoin de parler on est là...

Bisous

question_intime

merci merci infiniment, je

merci merci infiniment, je vais me calmer..ca sert a rien de stresser maintenant, je vais regarder le planning, je vais voir.. j espere tellement de ne pas etre enceinte..et rien que d ecrire ce genre de chose je me sens mal...merci bcp
Bamako

...

Message par Bamako »

De rien et si tu ne te sens pas bien tu peux toujours me/nous écrire ici ou en MP...

Tu as raison de te calmer... De toute façon tu n'as aucune décision à prendre ce soir... Donc demain tu appelles le planning et eux te renseigneront...

Tu verras ils sont très compétents et ne jugent pas...

Allez j'espère que toute cette histoine n'a pas lieu d'être et que tout se passera comme tu le souhaites!

Courage :)

peeppoo

Le jour meme

Message par peeppoo »

biche22

peut-être que tu te fais un soucis

Message par biche22 »

fou pour rien alors du calime essaie de passer une bonne nuit et demain tu tél. Quand t'auras eu la réponse bein là tu décideras de ta décision... Mais effectivement y'a pas 100% de chance que ça aie pris...
Courage!On pense à toi!
soiréesroses

Courage, ça doit être un

Message par soiréesroses »

Courage, ça doit être un moment difficile à passer...

Peut-être à l'avenir prendre la pilule, un stérilet ou tout autre moyen de contraception serait une bonne solution pour toi, puisque apparemment tu es sûre de ne plus vouloir d'enfant, ou du moins pas dans un avenir proche... Il y a quand même moins de risque qu'en calculant...

-----------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina@bonbonrose.ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!
éléphant

J'espère que tu as passé

Message par éléphant »

J'espère que tu as passé une bonne nuit. Si jamais le planing familial ne peut te prendre de suite, tu peux aller faire la prise de sang chez ton médecin et en fonction du résultat retourner au planing.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Répondre