Zovirax preventif au 9eme mois de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cupcake

Zovirax preventif au 9eme mois de grossesse

Message par cupcake »

Mesdames,

ma sage-femme me propose de prendre durant le dernier mois de grossesse 400 mg de Zovirax en traitement preventif d'une eventuelle pouséée d'herpes genital le jour de l'accouchement. Je n'ai pas souffert d'herpes depuis env 4-5 ans, mais le risque est la et si je developpe ca le jour J c'est une cesarienne d'office.

Pour celle qui sont porteuse du virus del'herpes, est-ce un traitement que l'on vous a proposé? a quel dosage? et pour quelle durée?

Merci!
petite-frimousse

hello pour ma pars j'ai de

Message par petite-frimousse »

hello pour ma pars j'ai de l'herpes depuis 27 ans et ma gygy m'avais demandé lors de ma grossesse si j'avais eu dernièrement de l'herpes je lui ai dis que plus rien eu depuis 3 ans elle ma dis que alors sa n'étais pas necessaire de traiter donc pas de traitement et tous c'est bien passé

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre