C'est (encore!) un garçon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
zaziev

C'est (encore!) un garçon

Message par zaziev »

SOS ! J'ai de mauvaises pensées ! En effet, j'attends mon 3ème enfant pour mi-juillet 06 et c'est un garçon. J'en ai déjà 2 (5 ans et 3 ans et demi) qui me comblent de bonheur, mais j'espérais sincèrement une fille. Je suis super contente d'être enceinte, mais j'appréhende ce 3ème mec... Que pourriez-vous me dire pour me rassurer ? J'ai peur de mal l'accepter, même si je suis toute folle de le sentir bouger. Pas de petits habits à choisir, banir le rose à jamais ou tenter un 4ème plus tard... Et si c'est encore un garçon ??!
Delfi

re: C'est (encore!) un garçon

Message par Delfi »

Delfi,maman de

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

soie positive pour ton bébé ... ok ce n'est pas la petite demoiselle tant désirée, mais ce sera un petit gars en bonne santé et c'est ce qui compte

moi comme tu peux le voir d'après ma signature, j'ai trois FILLES et j'aurai bien voulu un petit mec quand j'attendais la deuxième

et d'avoir sû au 5ème mois cela m'a permis de me faire à l'idée et de repositivé, du coup j'étais toute prête à accueillir cette deuxième nana

pour la troisième, pas de question , je voulais une nana et je l'ai eue

de tout coeur avec toi et tu verras que tu auras pleins d'amour pour ce 3ème petit gars

gros gros bisous
satya

Message par satya »

Salut!

Wow, trois garcons... Je comprend ce que tu ressent! Mon homme a deux frere aussi. Sa mere a beaucoup regretter de ne pas avoir eu de fille je crois. Mais maintenant que nous avons une fille elle est super contente! Elle s'occupe souvent de la petite. N'oublie pas que tu serra grand mere un jour et que sur trois enfant il y en auras au moin un avec une fille! Donc ne desespere pas... et ne banis pas le rose! Et pis on les aiment ces mecs non?

satya
maman d'un ange, Lali.
nisette

Message par nisette »

Ben vois-tu, moi j'aimerais bien qu'il y ait beaucoup moins de rose dans les habits de fille! et il n'y a malheureusement presque que ça dans les magasins et ça me démoralise... comme si chaque maman voulait faire de sa fille une "poupée Barbie"!
Moi j'en ai marre de ces clichés "fille=rose" et "garçon=bleu"

Mais je te comprends très bien qu'après 2 gars tu aurais bien aimé avoir une nana et bien malheureusement on ne peut pas choisir.
Tout de bon quand même avec ta tribu de mecs !

salutations

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
jamu77

Message par jamu77 »

Mes parents ont eu 3 filles avant d'avoir 2 garçons...

Je comprends ce que tu ressens et heureusement, il y a toute la fin de grossesse pour t'habituer à l'idée !

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Lexanne

Message par Lexanne »

Hello
Comme je te comprend j'ai moi meme eu la meme sensation que toi quand j'ai appris que j'attendais mon deuxième garçon j'ai toujours voulu une fille et voilà que j'ai deux gars mais bon d'un coté je me dis que heureusement que j'ai su le sex avant la venu au monde de mon fils comme ça on a le temps de s'y faire!
Mais je te comprend au fond de sois on est quand meme déçu mais dis toi bien que tu vas te faire chouchouter pas tout tes mecs tu seras pour eux la plus jolie!!!
Aller courage et si jamais tant un 4ème qui sait peut être que se sera la bonne???
bisou
Lexanne
Répondre