Je fais souvent pour nous à la maison du thé noir , tilleul, cannelle, citron, sucre; un jour nous en avos donner à notre fils et il en raffole( pour lui je rajoute 1/3 d'eau pour un peu l'alléger)ma question est la suivante:
le thé noir est-il bon pour les petit enfant?
thé noir ( ceylan)
re: thé noir ( ceylan)
Je pense que si tu veux lui donner du thé noir, tu devrais au moins trouver du thé détheiné, Essaie de le sucrer le moins possible. Mais il a quel âge ton fils?
Bise Chris maman de Tristan 5 1/2 ans et Samuel 2 ans et 9 mois
Bise Chris maman de Tristan 5 1/2 ans et Samuel 2 ans et 9 mois
merci de ta réponse... je je savais pas le thé déthéiné exsistait. mon fils à 18 mois.
tiens mon frère s'appelle Tristan, se n'est pas très courant comme prémon.
tiens mon frère s'appelle Tristan, se n'est pas très courant comme prémon.
Quand je travaillais à la maternité et que je cherchais des idées de prénoms dans le fichier des naissances (très pratique) pour trouver des prénoms, je suis rendue compte après que c'était le premier Tristan né là-bas. C'est peut-être bête à dire mais j'ai trouvé ca pltôt sympa. C'est vrai que c'est assez rare quoique je pense qu'il commence à en avoir plus maintenant. Il y en a aussi des très vieux des Tristan, l'autre jour, c'est un papi de 80 ans qui s'est retourné quand j'ai appelé mon fils, ca fait un peu bizarre.
Bon, maintenant que je t'ai raconté mon histoire pas forcément très interssante, je peux te dire que tu trouveras ce thé à la Migros.
Mes enfants aussi boivent du thé depuis longtemps.
Bye
Bon, maintenant que je t'ai raconté mon histoire pas forcément très interssante, je peux te dire que tu trouveras ce thé à la Migros.
Mes enfants aussi boivent du thé depuis longtemps.
Bye