Forfait parking du CHUV ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Evy79
Messages : 459
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am

Forfait parking du CHUV ?

Message par Evy79 »

Bonsoir. Juste une petite question qui me tracasse : savez-vous comment ça se passe pour le parking au CHUV pour le papa ? Il va passer plusieurs heures auprès de moi et je me demandais s'il existait des tarifs spéciaux ou s'il sera obligé de payer le tarif plein. Y'a-t-il un parking "spécial papa" ? C'est un peu bête comme question mais ça me travaille !!
Noosy
Messages : 188
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:30 am

re: Forfait parking du CHUV ?

Message par Noosy »

Salut,

Il y a un forfait mais si je ne me trompe pas c'est rentable si tu passes la journée complète. Si tu accouches à la mat du CHUV. Il y a des places tout autour en zone bleue. Mon mari c'est ce qu'il a fait et pas une amende durant mon séjour !

Bisous
ptitboo
Messages : 43
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:26 am

re: Forfait parking du CHUV ?

Message par ptitboo »

Hello Evy !

Cher parking du CHUV... J'ai passé pas mal de temps en consultations au CHUV durant ma grossesse et j'ai finalement renoncé à utiliser le parking public qui est vraiment hors de prix.

En revanche, on a trouvé un truc : de l'autre côté de la route (vers le traiteur vietnamien) il y a un petit chemin qui part légèrement à droite vers les falaises. Au bout du chemin, tu trouveras plein de places de parking à 10 heures et à un tarif normal. C'est à 2 minutes à pied de l'entrée de la mat.

Je te souhaite tout le meilleur et une très belle fin de grossesse !

Lilypie Baby Ticker
xara
Messages : 21
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:21 am

re: Forfait parking du CHUV ?

Message par xara »

Hello,

Il existe un forfait de CHF 65.- pour une semaine, c'est un ticket "congrès". C'est cher mais au vu du tarif du parking on y est vite ! Mais il y a en général des places bleues près de la maternité.
Bizz



Evy79
Messages : 459
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am

re: Forfait parking du CHUV ?

Message par Evy79 »

Un tout grand merci pour vos réponses. Je suis rassurée car le prix des parkings est vraiment exagéré !! Bonne journée
Répondre