Hello
Tout est dans le titre ! C'est juste que j'ai l'impression de faire tout le temps la même chose avec ma petite puce (qui ne marche pas encore je précise). Alors je me demandais ce que vous faisiez avec vos petits. Comment vous les occupiez, etc....Je manque un peu d'imagination :-)
Merci d'avance
Cricris
COMMENT PASSEZ-VOUS VOS JOURNEES AVEC UN BB D'UNE ANNEE ?
re: COMMENT PASSEZ-VOUS VOS JOURNEES AVEC UN BB D'UNE ANNEE ?
Ouais, je suis dans le même cas. Heureusement, je travaille 2 jours par semaine et c'est les autres qui s'amusent avec (crèche, grand-mère) ;-)
Autrement, courses au supermarché, jouer aux plots, regarder des livres, écouter de la musique et danser (il faut la porter, ça dure pas longtemps) et regarder des DVD (petit ours brun, Teletubbies, elle adore).
A part ça, elle vide un tiroir à la cuisine plein de trucs en plastiques...
Heureusement, y a des moments ou elle joue seule.
Bon courage
Patricia
Maman de Cécile 14 mois
Autrement, courses au supermarché, jouer aux plots, regarder des livres, écouter de la musique et danser (il faut la porter, ça dure pas longtemps) et regarder des DVD (petit ours brun, Teletubbies, elle adore).
A part ça, elle vide un tiroir à la cuisine plein de trucs en plastiques...
Heureusement, y a des moments ou elle joue seule.
Bon courage
Patricia
Maman de Cécile 14 mois
Hello Cecilette et merci bien pour ta réponse c'est sympa !
Ma puce a eu 13 mois hier. Bon je vois que je fais un peu la même chose que toi, à part les DVD qui l'interessent pas trop pour le moment. Par contre elle ne joue jamais seule ! Elle rampe comme un bolide vers moi dès que je fais un pas :-) Comme toi je bosse 2 jours et c'est vrai que ça fait du bien un peu de changement, les plots ça va un moment :-)
Tout de bon
Cricris
Ma puce a eu 13 mois hier. Bon je vois que je fais un peu la même chose que toi, à part les DVD qui l'interessent pas trop pour le moment. Par contre elle ne joue jamais seule ! Elle rampe comme un bolide vers moi dès que je fais un pas :-) Comme toi je bosse 2 jours et c'est vrai que ça fait du bien un peu de changement, les plots ça va un moment :-)
Tout de bon
Cricris
Coucou!
C'est vrai que parfois c'est pénible de les suivre partout quand ils explorent l'appart à 4 pattes. On a pas une minute et je trouve parfois les journées longues.
En général j'essaye de sortir le matin et l'après midi, sinon parfois je le mets dans son parc.
Sinon on joue dans sa chambre, et parfois je vais au jardin ouvert.
Vivement cet été qu'on puisse aller à la piscine et à la plage !
Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005
C'est vrai que parfois c'est pénible de les suivre partout quand ils explorent l'appart à 4 pattes. On a pas une minute et je trouve parfois les journées longues.
En général j'essaye de sortir le matin et l'après midi, sinon parfois je le mets dans son parc.
Sinon on joue dans sa chambre, et parfois je vais au jardin ouvert.
Vivement cet été qu'on puisse aller à la piscine et à la plage !
Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005
Les jours ou je ne travaille pas, on fait les choses suivantes :
- ménage (elle adore suivre l'aspirateur !)
- piscine
- promenade et commissions
- on joue dans sa chambre avec des jeux divers, + livres
- elle adore marcher en poussant un petit chariot (elle ne marche pas encore seule non plus)
- chanter, danser
- ...
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
- ménage (elle adore suivre l'aspirateur !)
- piscine
- promenade et commissions
- on joue dans sa chambre avec des jeux divers, + livres
- elle adore marcher en poussant un petit chariot (elle ne marche pas encore seule non plus)
- chanter, danser
- ...
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Hello,
Alors moi ma puce a 11 mois et je vais l'après-midi me promener ou faire des courses, mais je vais aussi au parc et je lui fais faire de la balançoire, elle adore ça, à essayer, fous rires garanties. Bien sur il faut qu'il y ait une balançoire pour tout petits... sinon on écoute aussi des chansons elle adore papa pingouin !), on danse et elle aussi me vide tous mes tiroirs à la cuisine. Donc j'aie rangée les tupper et les autres corbeilles en plastique dans le tiroir du bas, ainsi quand elle dérange la cuisine elle ne me prends pas les casseroles.
Mais vivment l'été, il y plus de choses à faire dehors.
Bone journée
Béa1
Merci à vous toutes ! Alors je fais la même chose que vous en fait. Je pense que tant que nos petits ne marchent pas bien c'est un peu limité. Et je trouve parfois aussi les journées un peu longues. Vivement l'été pour qu'on puisse bouger un peu plus :-) et aller à la piscine.
Bizzzzzzzzzz
Cricris
Bizzzzzzzzzz
Cricris