Coiffeur pour bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
bvargas

Coiffeur pour bébé

Message par bvargas »

Bonjour!

A quel âge avez-vous emmené votre enfant pour la première fois chez un coiffeur ?

Maman d'un petit loup de bientôt 1 an
Sixtitou

re: Coiffeur pour bébé

Message par Sixtitou »

Hello!

Mon aîné avait 8 mois la 1ère fois...il ressemblait à une fille tellement ses cheveux étaient long :-)
Ma fille qui a eu 1 année n'a jamais été chez le coiffeur...et je ne suis pas pressée qu'elle y aille...;-)

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
raya34

Message par raya34 »

Hello,
Première coupe de cheveux à 13 mois, il avait tellement frotté sa tête sur le lit, que ce n’était plus des cheveux qu'il avait, mais des noeuds!
Ma soeur est coiffeuse, et à 2 nous avons mis 1h (fait à la maison)
Voilà pour nous!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
né le 06.01.05
mamnini

Message par mamnini »

Coucou,
alors pour nous la première visite chez le coiffeur à 16 mois, mon ti-bout n'était pas très chevelu à l'époque...Une amie est coiffeuse c'est elle qui lui a fait sa 1ère coupe chez elle, il la connaissait bien mais ça été un peu galère, il ne voulait pas se laisser faire. Aujourd'hui il a 3 ans et déteste se faire couper les cheveux, d'ailleurs en ce moment ils sont aux épaules derrière sur les côtés en dessous des oreilles et la frange est courte, mon mari dit qu'il a la coupe de Pierre Bachelet ;) Faut vraiment qu'on fasse qqch !!!
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Veronique1507

Message par Veronique1507 »

Alors moi j'ai du emmener mon petit loup de 3 mois chez le coiffeur car il avait les cheveux dans la figure maintenant il a 6 mois 1/2 et il y a dejà été 3 fois et j'y retourne début avril.Même avec ma fille ainée je n'y vais pas aussi souvent!!!
bisous et à bientôt

Maman de deux petits bouts'choux

Lilypie Baby Ticker
pamy

Message par pamy »

Lilypie Baby Ticker
pour mon fils il a eu sa premiere coupe a 9mois ...
j ai tjs entendu dire que plus tot on les coupais court et plus beaux sont les cheveux apres..
et la en tout il a deja eu 3coupes..
pamy
tetelle

Message par tetelle »

Mon coquin de fils s'est fait coupé les cheveux à 15 mois !!!
Et c'est moi qui lui ai toujours coupé les cheveux et pourtant je ne suis pas coiffeuse ...!
C'est assez cocasse comme expérience mais on rigole bien quand je le fait.
Tetelle maman d'un coquin de presque 29 mois
Répondre