Son 1er anniversaire

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
doudou0608

Son 1er anniversaire

Message par doudou0608 »

Bonjour à toutes,
Je voulais savoir que vous avez fait pour le 1er anniversaire de vos bébés(fêtes, repas, ...) Ma fille doit fêter son 1er anniversaire au mois d'avril et je manque d'idée !
Aidez moi
Doudou
mesptitsangesbleus

re: Son 1er anniversaire

Message par mesptitsangesbleus »

salut a une année en général ils n'on pas encore d'amis, alors j'ai invité la famille et j'ai fais un gateau pour les 2 je n'ai pas fait trop car a une année ils ne se rendent pas compte de ce qu'es un anniversair, je préfère attendre qu'ils soit un peu plus grand.
doudou0608

Message par doudou0608 »

Merci pour ton aide ! Je voulais inviter la famille proche pour un petit gouter ! Espérons qu'il fera beau !
Doudou
Maman d'une petite puce de 11 mois
Didi81

Message par Didi81 »

Hello,

pour le 1er anni de mon fils on a fait une fête au resto avec la famille et des amis on était une cinquantaine,repas gâteau etc ms bon il ne se rendent ps trop compte ils sont trop pts ms c'est chouette une pte fête

Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker
Betty1

Message par Betty1 »

Ma fille à eu mercredi passé ça fête et on à fait en famille samedi. On à fait un goûter juste avec une forêt noir pain, fromage, chocolat, biscuits, ça été vraiment nikel.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
lany

Message par lany »

Hello,

Alors pour le premier anniversaire de ma puce (qui tombe un dimanche), nous avons prévu un repas avec la famille suivit d'un goûter avec tous nos amis. Une façon de fêter tous ensemble sa naissance, puisque je n'étais pas vraiment en état avec la césarienne à l'époque!

Bises

Lany

P.S. Elle est née quelle jour, ta puce? Ma fille est du 30 avril.

Lilypie Baby Ticker
doudou0608

Message par doudou0608 »

Merci à tous pour vos précieux conseils !
Je vais faire un goûter avec des gateaux des petits amuse gueule ! Il faut que je me mette à lire les recettes !!!!
Et ma petite puce est née le 23 avril 2005 à 19h10 à la maternité de genève Voilà !

ludilu

Message par ludilu »

Notre puce aura 1 an dans 2 semaines. On a organisé une grande fête de famille. En fait, l'année passé on s'est marié et on a fait un tout petit mariage donc on se rattrappe maintenant en faisant une grande fête de famille. On sera environ 50 personnes. On a loué une grande maison style colonie de vacances. Pour les enfants plus grands (entre 5 et 12 ans) on a prévu des jeux divers, dedans et dehors. La fête aura lieu à midi et l'après-midi, comme ça, ça ne pose pas trop de problèmes pour les enfants.
Nous faisons la cuisine nous-même (on a l'habitude de cuisiner pour beaucoup de monde ;) ), ça sera à la bonne franquette !!!

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie Baby Ticker

lany

Message par lany »

Ma fille est aussi née à la maternité de Genève. On s'est juste ratée...

J'en profite pour te poser une petite question: qu'as-tu demandé à ton entourage / famille comme cadeaux pour ta puce? Je cherche encore des idées...

Bises et bons préparatifs!

Lany

Lilypie Baby Ticker
doudou0608

Message par doudou0608 »

Ecoute pour les cadeaux ! J'ai rien demandé ! Je sais que la marraine, elle lui achète la gourmette avec son prénom, son parrain, je ne sais pas du tout ! Mais si on me pose la question, j'en ai aucune idée !
Et toi, tu n'as pas d'idée non plus ? on est mal barrée !!!!
Alors au secours, les filles, donnez nous des idées ou nous dire ce qu'ils ont reçu vos amours de bébés !!!!

Répondre