IDEE DECORATION A FAIRE SOIS-MEME

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
diomaoj

IDEE DECORATION A FAIRE SOIS-MEME

Message par diomaoj »

Bonjour, je viens souvent vous lire et j'ADORE...

Je vais accoucher au mois de juillet et je chercher des idées de décoration pour la chambre de ma future petite fille... J'aimerais bien faire des choses moi même mais j'ai aucune idée alors si qn pourrais m'en donner avec explication de réalisation ou des sites ou je peux en trouver...

UN GRAND MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES BON APRES-MDI A TOUTE.
camomy

re: IDEE DECORATION A FAIRE SOIS-MEME

Message par camomy »

Salut!
tout d'habord felicitaion!! une fille de juillet, comme moi :-)
Nous avion récuperer l'armoir de mon mari en bonne etat et dessus j'avais mis des formes en bois d'annimaux, bonhommes, chiffres , lettres ect... ils etaient en bois déjà scier et nous les avions peint et coller sur l'armoir. et sur les fenêtres des images que tu fais avec un genre de peinture, qui se décolle et se remet facillement, Voilà. une amie a peint winnie l'ourson sur les deux porte de l'armoir.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
krikri

Message par krikri »

Hello,

Mon mari à peint le plafond de la chambre de notre fille de sorte à ce que ça ressemble à un ciel bleu (avec une éponge spéciale acheté chez Jumbo)et puis nous avons collé des étoiles qui brillent dans le noir (pendant quelques minutes) il en a dans tous les magasins de bébés... eu puis je suis allé chez Ikea et la c'est pas cher et tu peux faire pleins de choses.. nous avons mis une lampe étoile dans un mur et une lampe soleil en dessus de sa table à langer (pratique la nuit car lumière tamisée) sinon j'ai aussi acheté des rideaux avec des petits papillons et j'ai mis un mobil avec des oiseaux... et puis on a aussi acheté chez Ikea une chaise comme celles à bascule ou je l'allaitait et maintenant on s'y met pour lire des livres... voila ça donne très bien et un climat très apaisant...

Chez Ikea il a des chambres modèles qui donnent pleins d'idées et c'est assez original, pas très cher et donc tu peux changer souvent....

Voila j'espère t'avoir donné quelques idées... d'ailleurs moi ça me donne envie de recommencer!

A bientôt et tout de bon pour ta fin de grossesse

Tickybee Ticker
tetelle

Message par tetelle »

Bonjour,
Je réalise et confectionne pendant les siestes de mon fiston de presque 29 mois des articles pour bébé:
- le sac de couchage évolutif hiver de 6 à 36 mois tissus coton matelassé
- le cache boîte à mouchoirs assorti au sac de couchage
- le tour de lit assorti au sac de couchage et cache boîte
Je reste à votre disposition pour obtenir les photos et prix si vous le désirer.
Meilleures salutations et félicitations pour votre grossesse
Tetelle
Répondre