bonjour les filles,
pour finir nous n'étions que trois mamans à se voir hier après-midi ...
un moment délicieux, car les enfants ont pû se dégourdir et les mamans leur courir après (hi hi hi)
mais petit hic tout de même,
"cécile si tu es venue et que nous ne t'avons pas reconnue, nous en sommes toute désolée"
nous n'avions pas convenues pour les nouvelles venues d'une marque distinctive pour se reconnaître, aïe , à faire mieux la prochaine fois !!! sûr !!!
au plaisir de vous revoir tout bientôt, je vous souhaite une belle journée (meilleure que la météo)
bisous
Delphine
la rencontre des mamans du haut et du bas (la tchaux et environs)
-
re: la rencontre des mamans du haut et du bas (la tchaux et envi
BONJOURS
j espere qu il y aura d autre sortie car etre enfermer a la maison ca me deprime j ai pas de permis de voiture alors le bus avec une pousettes ces pas evident. je voulais venir mais ma puce avait une gastro.
a bientot
j espere qu il y aura d autre sortie car etre enfermer a la maison ca me deprime j ai pas de permis de voiture alors le bus avec une pousettes ces pas evident. je voulais venir mais ma puce avait une gastro.
a bientot
-
re: la rencontre des mamans du haut et du bas (la tchaux et envi
Ouiiiin.... j'étais même pas au courant que vous aviez organisée une rencontre, j'ai de gros problème de pc et je n'arrive pas passer tous les jours sur le site ici.
Delfi ou quelqu'un d'autre du haut du canton, seriez-vous d'accord déjà que je me joigne à vous pour la prochaine rencontre ? et si oui, si quelqu'un peut prendre mon mail et si elle y pense, m'envoyer un petit mot avec la date de la sortie cela serait super sympa.
debbygriffis@hotmail.com
Maya, maman célibataire du petit Kevin né le 07 janvier 2005 :-)
Delfi ou quelqu'un d'autre du haut du canton, seriez-vous d'accord déjà que je me joigne à vous pour la prochaine rencontre ? et si oui, si quelqu'un peut prendre mon mail et si elle y pense, m'envoyer un petit mot avec la date de la sortie cela serait super sympa.
debbygriffis@hotmail.com
Maya, maman célibataire du petit Kevin né le 07 janvier 2005 :-)
-