Soucis de samedi soir...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
camomy

Soucis de samedi soir...

Message par camomy »

Saluti!
voici un resumé de mon soucis...
Le 10 mars, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avèré negatif, et deux jours plus tard, mes règles abituelles, donc pas de soucis, je me suis dit; c'est parti pour un tour!
Seulement voilà.. ce matin il y à du sang dan mon slip, pas trop inquiètée sur le coup, pour eviter des autre fuite je met un protège slip. et deux plus tard, je contrôle à nouveau, et toujours des fuites de sang.. comme ça jusqu'à encors maintenant. Là, je m'inquiète un peu.. d'être peux etre enceinte..
Et depuis mes dernière règles à aujourd'hui il n'y à que 15 jours!

Ca se peux que, malgrès le test négatif et mes régles qui ont suivient je pourrais être tout de même enceinte?
Eclairez moi !!
(C'est ce que j'avais écris en 1er..)

ET...

hier soir j'ai téléphonner à l'hòpital, je stressais trop, pour expliquer mon soucis, un gygy m 'a répondu que c est peut être un spoting, et que ce n'est pas une grossesse vue que il y à 15 jours j'ai eu mes égles normale. Rien de grave du tout! Et ce matin plus rien!! OUFFF...
Merci de m'avoir aider!
winy

re: Soucis de samedi soir...

Message par winy »

J'ai eu le même souci il y a des années. J'avais mes régles à intervalles très irréguliers et parfois tous les dix jours. Rien à voir avec une grossesse, mais cela devenait très pénible parce que j'étais de plus en plus fatiguée. Et c'était très inconfortable parce que je ne savais jamais quand elles allaient débarquer. Mon gynécologue a réglé le problème en me prescrivant la pillule... Ben ouaich... c'est pas la solution qui va te convenir, je sais.
M'enfin, tout ça pour dire qu'il me semble peu probable que tu soi enceinte...
Désolée, mais je peux me tromper.
Winy
Répondre