je ne sais plus quoi penser de ....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
miss lola

je ne sais plus quoi penser de ....

Message par miss lola »

Voilà,

Quelque chose me travaille depuis hier. J'ai fait la connaissance d'une maman sur bébé.ch, je l'avais aussi vu chez une copine pendant un petit moment et je la trouvais sypma donc on s'est échangé nos adresses MSN. Et voilà qu'hier dans une conversation elle me dit qu'elle avait commencé un apprentissage de vendeuse chez ...... à Lausanne et par hasard cette société appartient à mon beau-père (qui est quelqu'un de génial). Et alors qu'elle savait que c'était mon beau-père et que mon mari avait lui aussi fait son apprentissage là-bas elle me dit que C'EST TOUS DES CONS DANS CETTE BOITES SURTOUT LE BOSS !!!

Qu'en pensez vous, votre avis m'intéresse !
miss lola

re: je ne sais plus quoi penser de ....

Message par miss lola »

Vous pouvez aussi me répondre par MP !

Tickybee Ticker
2bb

Message par 2bb »

Coucou!

Est-ce par jalousie qu'elle aurait dit cela? C'est une hypothèse ! Je suis d'accord qu'on peux pas s'entendre avec tout le monde, mais ça n'excuse pas ce qu'elle t'a dit ! Si son apprentissage ne s'est pas bien passé elle aurait pu simplement te dire que le contact ne passait pas bien!

Je trouve aussi bizarre sa réaction!

Ethana

Message par Ethana »

Franchement, je serais dans ton cas, je l'enverrai se faire voir.
Si elle t'a dit ça en sachant pertinamment que le boss est ton beau-père et ton homme y avait fait son apprentissage, c'est qu'elle doit avoir un problème.
Peut-être est-elle jalouse de toi ?

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
fleurdelys

Message par fleurdelys »

ben puisque tu ne la connais pas super bien, personne n'a pensé que peut-être qu'elle se moquait "gentillement" de toi!

pfff en tout cas je trouverais ça super drôle moi de me faire dire ça surtout sachant qu'elle sait que c'estd e ma famille! moije lui aurait dit, ben oui c'est vrai que ma belle famille c'est parfois des cons! mais je les aime quand même!

mdr

vaut mieux pas t'en faire!
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
mamnini

Message par mamnini »

Coucou,
moi qui ai tendance à penser que tout "le monde il est beau, tout le monde il est gentil",je lui laisserais le bénéfice du doute..elle n'a peut-être pas fait de suite le rapprochement avec ta famille, elle a dit ça et en ce moment elle s'en mord peut-être les doigts... le mieux serait de lui en parler franchement...
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre