Céréales dans biberon, pour ou contre ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
SarahGG

Céréales dans biberon, pour ou contre ?

Message par SarahGG »

Hello à toutes,

Tout est dans le titre ou presque, je m'explique, ma fille de 4 mois, fini facilement ces biberons de 200ml de lait Beba1 et aurai presque encore faim. Mais si je rallonge, elle fini par régurgiter, c'est pourquoi j'ai pensé aux céréales genre Bibosan.
A votre avis, bonne idée ou pas ?
Comment ça se dose pour un bib de 200ml ?

Merci à toutes
Bizz''

Sarah
soleil78

re: Céréales dans biberon, pour ou contre ?

Message par soleil78 »

Moi je mettrais 1-2 cuillières de céréales. Et si tu passais au Beba 2 qui est un peu plus consistant ? Il y a aussi le beba2 plus avec goût vanille.
sebetann

Message par sebetann »

Je lui donne le beba2 plus à la vanille et dans le dernier biberon du soir je rajoute 1à2 cuillère de céréale baby menu et il passe les nuits sans problèmes. Je fait ça depuis qu'il à 4 mois.

Tickybee Ticker
mesptitsangesbleus

Message par mesptitsangesbleus »

ecoute personnelement, je lui donnerais du beba2,tous seule, et si elle a encore faim, ben la tu pourrais lui mettre 1 a 2 cuillère de céréale, et tu peu toujours en rajouter si besoin es, mais méfie toi pas que ca lui fasse trop.

maman comblée de 3 ptits amour.

Lilypie 5th Birthday PicLilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Alyssa1978

Message par Alyssa1978 »

Hello,

Alors mon fils a 4 mois, et je lui donne beba2, c'est un gros mangeur, et cela lui suffit. Il faut faire attention de ne pas donner a manger trop lourd le soir, sinon, il ne dort pas très bien... C'est comme nous, si on mange comme des goinfres le soir avant d'aller dormir, on dort mal...

Bisous
Céline

Lilypie 1st Birthday Ticker

Répondre