mamans valaisannes
mamans valaisannes
Bonjour!!
Je recherche des mamans qui voudraient venir se promener, boire un café à la maison ou autres sorties dans la région de Conthey.J'ai 29 ans je suis mariée et j'ai une puce de 2 mois.
Si vous êtes intéressées n'hésitez pas à me contacter
bisous
Bagherra
Je recherche des mamans qui voudraient venir se promener, boire un café à la maison ou autres sorties dans la région de Conthey.J'ai 29 ans je suis mariée et j'ai une puce de 2 mois.
Si vous êtes intéressées n'hésitez pas à me contacter
bisous
Bagherra
re: mamans valaisannes
je t'ai envoyé un message privé
Bonjour,
Je viens de demenager de Lausanne a Champlan samedi dernier...donc ne connais personne et j'ai une princesse de 5 mois et j'ai 28 ans...alors volontier a toutes tes propositions...sauf que je suis sans voiture pendant les prochaines 2 semaines...alors dificile! Alors a bientot!
maman d'une princesse nee le 18/11/05
Je viens de demenager de Lausanne a Champlan samedi dernier...donc ne connais personne et j'ai une princesse de 5 mois et j'ai 28 ans...alors volontier a toutes tes propositions...sauf que je suis sans voiture pendant les prochaines 2 semaines...alors dificile! Alors a bientot!
maman d'une princesse nee le 18/11/05
Koala, je t'ai envoyé un message privé! Bec ! Nat
Coucou!
Je me ferai une joie de boire un café ou faire une petite sortie entre mamans de la région de Sion. Ce serait vraiment sympa!
J'habite à Champlan et me déplace volontiers à Conthey ou ailleurs!
Bisous
Nat, maman d'une petite biboune trop sympa née le 6 nov. 2005
Je me ferai une joie de boire un café ou faire une petite sortie entre mamans de la région de Sion. Ce serait vraiment sympa!
J'habite à Champlan et me déplace volontiers à Conthey ou ailleurs!
Bisous
Nat, maman d'une petite biboune trop sympa née le 6 nov. 2005