BB 7 mois repas quelle quantité????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Booetsonpetitbout

BB 7 mois repas quelle quantité????

Message par Booetsonpetitbout »

Coucou!

Mon bébé a mtnt 7 mois et je passe à 3 bib et un repas par jour.....avant je lui ai fait gouter chaque aliment pdt 4 jours et je ne donnais que 3cs environ car c etait avant le bib de lait....Maintenant que je dois remplacer un bib de 240ml par un repas-mixé quelle quantité doi-je préparer environ? Dois-je lui donner de l eau ou du thé pour qu il ait suffisamment de liquide? Merci pour vos reponses!!!!

BOO
nisette

re: BB 7 mois repas quelle quantité????

Message par nisette »

A ma puce je donnais entre 140 et 180gr et ensuite entre 60 et 90ml de lait. C'est la puéricultrice du CMS qui m'a conseillée de donner encore du lait avec les légumes, car tant que tu n'as pas introduit la viande, il faut garder une source de protéines pour ce repas.

Bonne soirée
nisette

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Booetsonpetitbout

merci mais j ai deja introduit la viande (lapin et poulet)....et mon pediatre m a dit de passer a un repas et 3 bib.....!??

Boo 26 Lui 31; BB1 petit Noé né le 21.09.2005.
Noé a sept mois, il rigole aux éclats, se tient assis tout seul et nous fait de longs discours. Il a deux quenottes et un sacré ptit caractère!!!C mon ptit lulu à moi!
cattyta

Message par cattyta »

Salut

ma puericultrice me a dit de lui donner a mon petit minimum 200gr et max 250, si îl mange pas asses pour les 200gr, tu peux lui donner un yogurt (petit suisse de milupa) et ça marche bien mon fils il y a 6 mois et fait 3 tetees et 1 repas a midi sans lait.
et pour le eau, tu peux lui donner de thé de fenuil, de camomille ou aux fruit (touts especial pour bebes de milupa) pendant toute la journee entre les repas, sourtout maitenant avec le chaud, voila, j'espere te aider un peux.
bisous

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Booetsonpetitbout

Merci beaucoup pour ta reponse!
Répondre