Coucou!
Mon bébé a mtnt 7 mois et je passe à 3 bib et un repas par jour.....avant je lui ai fait gouter chaque aliment pdt 4 jours et je ne donnais que 3cs environ car c etait avant le bib de lait....Maintenant que je dois remplacer un bib de 240ml par un repas-mixé quelle quantité doi-je préparer environ? Dois-je lui donner de l eau ou du thé pour qu il ait suffisamment de liquide? Merci pour vos reponses!!!!
BOO
BB 7 mois repas quelle quantité????
-
-
re: BB 7 mois repas quelle quantité????
merci mais j ai deja introduit la viande (lapin et poulet)....et mon pediatre m a dit de passer a un repas et 3 bib.....!??
Boo 26 Lui 31; BB1 petit Noé né le 21.09.2005.
Noé a sept mois, il rigole aux éclats, se tient assis tout seul et nous fait de longs discours. Il a deux quenottes et un sacré ptit caractère!!!C mon ptit lulu à moi!
Salut
ma puericultrice me a dit de lui donner a mon petit minimum 200gr et max 250, si îl mange pas asses pour les 200gr, tu peux lui donner un yogurt (petit suisse de milupa) et ça marche bien mon fils il y a 6 mois et fait 3 tetees et 1 repas a midi sans lait.
et pour le eau, tu peux lui donner de thé de fenuil, de camomille ou aux fruit (touts especial pour bebes de milupa) pendant toute la journee entre les repas, sourtout maitenant avec le chaud, voila, j'espere te aider un peux.
bisous
ma puericultrice me a dit de lui donner a mon petit minimum 200gr et max 250, si îl mange pas asses pour les 200gr, tu peux lui donner un yogurt (petit suisse de milupa) et ça marche bien mon fils il y a 6 mois et fait 3 tetees et 1 repas a midi sans lait.
et pour le eau, tu peux lui donner de thé de fenuil, de camomille ou aux fruit (touts especial pour bebes de milupa) pendant toute la journee entre les repas, sourtout maitenant avec le chaud, voila, j'espere te aider un peux.
bisous
-
Merci beaucoup pour ta reponse!