que mangent vos bébés de 10 mois?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mandalune

que mangent vos bébés de 10 mois?

Message par mandalune »

bonjour,

ma question: le soir donnez-vous seulement le biberon ou vos bouts de chou mangent-ils un complément au biberon ?

ma puce boit son biberon auquel j'ajoute un peu de céréales et je me demande si je devrais lui proposer autre chose comme repas!

de plus à partir de quand pouvons-nous donner du lait de vache ?

un tout grand merci pour vos conseils!!!
momo15

re: que mangent vos bébés de 10 mois?

Message par momo15 »

Coucou

Pour ma fille je lui donne 240-260 ml de lait + des céréales et quand elle nous voit manger et qu'elle ronchonne on lui donne un peu mais en général le lait lui suffit. A la consultation ils m'ont dit que je pouvais lui donner soit de la semoul lactée soit si il rest de la purée de légume du midi.

Monica

Lilypie Primer Cumpleaños PicLilypie Primer Cumpleaños Ticker
Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker
Sophie M

Message par Sophie M »

Hello!

La mienne en a 11, mais je lui donne depuis un moment une petite bouillie lactée de Bisoja (60ml d'eau et 1.5 mesure de lait) + semoule/bircher/céréales jusqu'à ce que cela ait une bonne consistance. Ensuite c'est bib de Bisoja (240ml + 6 mesurettes) avec un peu de céréales. Parfois elle fini tout, parfois non.

Vu que mon homme rentre très tard du travail, on soupe bien après et elle ne partage donc pas notre repas.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

moa

Message par moa »

Pour mon ptit bout, il prend de la semoule lactée ou bouillie (200ml),
eventuellement un fruit si il a envie...
Aprés je le laisse jouer un petit peu ;-) , et il finit par la tétée du soir (par contre je ne connais pas la quantité qu'il prends...).
J'ai également essayé de lui donner des legumes mais il ne tenait pas bien la nuit, les céréales étant plus long à digérer...
Voilà, voilà!!!

niki22

Message par niki22 »

Salut,
Mon petit chouchou mange environ 150-180 ml de la bouillie avec parfois un petit yogourt puis la tétée. Le lait de vache est à partir d'une année.

baby
mandalune

Message par mandalune »

un tout grand merci pour vos réponses ! j'ai testé ce soir la semoule lactée !!!

mandarine

Lilypie Baby Ticker
Répondre