cherche un Pédiatre, Lausanne et région

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
machasuisse

cherche un Pédiatre, Lausanne et région

Message par machasuisse »

Le bébé pointera son nez d'ici quelques jours et nous sommes en train de chercher un pédiatre.
Nous souhaitons trouver une personne humaine et ouverte. Avez-vous quelqu'un à me conseiller? Merci!
clara07

re: cherche un Pédiatre, Lausanne et région

Message par clara07 »

Bonjour,

Moi j'ai la doctoresse Viquerat au Mont-sur-Lausanne, et elle est super! j'habite a chavannes, et je ne changerais pour rien pour une autre qui serait plus près...

Bon accouchement!
tchoupette

re: cherche un Pédiatre, Lausanne et région

Message par tchoupette »

j'ai récemment changé de pédiatre car ça ne se passait pas bien avec la pédiatre précédente.
nous allons chez le Dr Vienny à Prilly et je le trouve très chouette. Il explique tout, il est très rassurant.
Et chose exceptionnelle, il a réussi à examiner Evaëlle sans qu'elle dise rien alors qu'elle hurlait toujours chez l'ancienne pédiatre!!!
bonne fin de grossesse

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Répondre