HELP - Qui possède le N° de tél. de qqn qui a le secret pour l'eczéma ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Steph 06.03.06

HELP - Qui possède le N° de tél. de qqn qui a le secret pour l'eczéma ?

Message par Steph 06.03.06 »

J'ai de l'eczéma depuis ma tendre enfance et voilà que ma p'tite puce de 7 semaines en a sur tout le visage. Suis allé chez pédiatre et ai r-vs chez un médecin-homéopathe (la seule chose qui marche pour moi). Mais je veux tout tenter car elle se "gratte-frotte" bc et moi, j'en ai tellement souffert que ça me fait trop mal de la voir comme ça !

HELP, qqn peut-il m'aider ?

D'avance merci à toutes (tous)!

PS : je prends tout autre conseil/truc (ai déjà vu OMIDA et huile de bourrache)

NB : Je me suis permise de mettre le même message sur forum des membres
pupuce1705

re: HELP - Qui possède le N° de tél. de qqn qui a le secret p

Message par pupuce1705 »

Salut,

Je n'ai jamais souffert de cela et mes 2 petits bouts non plus mais j'ai des téléphones à te donner en espérant que cela puisse t'aider.

Aubry Elvire 032 951 14 66
Froidevaux Aurèle 032 466 62 55
Métille Jean-Pierre 032 426 71 32

Donne moi des news si ça fonctionne.

Bonne journée et à plus
Steph 06.03.06

Message par Steph 06.03.06 »

Hello

Merci beaucoup "Pupuce",

Je vais essayer Métille JP, le nom me dit qq.chose.

Te tiens au courant.

Excellente journée !
Stéph.
Lili2

Message par Lili2 »

Salut,

Je pense que tu n'as peut-être pas envie de lire cela, mais vu que tu prends tout conseil, je me permets.

Moi, je te déconseille vivement de t'orienter vers le secret. Tu n'imagines pas à quoi tu touches. Je suis d'accord ça marche, mais c'est dangereux. Je peux te proposer un autre truc, c'est de prier (Jésus, bien sûr) et ça, ça marche et ce n'est pas dangereux. Si ça t'intéresse, je peux t'orienter vers une église à Neuchâtel (je ne sais pas de quelle région tu viens) qui prend sérieusement à coeur la prière pour la guérison. Tu peux aller voir sur le site suivant: http://www.centredevie.ch/zMalade0.html

Voilà pour le conseil. Tu me prends peut-être pour une allumée, mais ça peut vraiment t'aider.

Lili
marilou

Message par marilou »

Pour Lili, pourquoi dis-tu que c'est dangereux et qu'elle ne sait pas à quoi elle touche ? J'utilise en cas de besoin les personnes qui ont le secret alors qu'est ce qu'on risque >?
Lili2

Message par Lili2 »

J'avais fait un peu des recherches là-dessus parce que je me demandais comment ça marchait. Et j'ai découvert que c'était de l'occultisme et pas du tout une prière adressée à Dieu comme certains nous le disent. J'ai une connaissance qui depuis qu'elle fait le secret a toujours une nouvelle maladie qui vient lorsqu'il en soigne une par le secret. C'est comme un cercle vicieux, plus tu le fait, plus t'en as besoin. En fait, la maladie ne part pas mais elle mute et apparaît différemment sur la même personne ou sur quelqu'un d'autre (un proche souvent). Si je n'étais pas sûr de cela, je ne vous le raconterais pas. Promis ce n'est pas des conneries. Mais je sais très bien que c'est alléchant le secret, vu que ça marche à première vue et tout de suite.

Expliquer en terme d'occultisme: tu fais un lien avec Satan. Donc pas du tout cool. Maintenant si tu ne crois pas qu'il existe une dimension spirituelle (Dieu, les anges, Satan, les démons), c'est clair que ça peut paraître bizarre.

A+

Lili
Miel

Message par Miel »

L'occultisme ne signifie pas forcément SATAN, il y a le bon et le mauvais.

Michèle, maman d'un petit Mehdi né le 25 mai 2005
Lilypie Baby Ticker
Layanne

Message par Layanne »

Ben moi je ferai plus confiance au secret qu'a Dieu ou Jésus. La prière c'est bien joli mais ça ne guéri pas tout, en tout cas, moi ça ne m'a rien apporté. Je respecte les gens qui y croient et qui veulent se guérir comme ça mais bon... chacun ses choix

Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé

Lili2

Message par Lili2 »

@Michèle: Selon toi, le bon côté de l'occultisme viendrait alors de qui et/ou comment?

@Layanne: Perso, Dieu m'a déjà guérie de 3 choses dont je me souvienne. A 11 ans, j'ai chopé de l'éczéma au mains (elles étaient rouges vives, la peau pelait de partout) et le médecin n'arrivait rien faire. On a prié à plusieurs et j'ai été guérie en quelques jours. L'année passée, j'avais des douleurs insuportable dans le dos (plus précisément dans la nuque et l'épaule gauche). On a prié avec mon mari et j'ai été guérie. Depuis quelques années, j'avais des problèmes avec l'alcool. J'étais souvent complétement bourrée. Vu que pas mal de jeunes de mon âge faisaient comme moi, je ne me suis pas inquétée plus que ça. Jusqu'au jour où je réalise que je ne tenais pas plus de 5 jours sans avoir envie de boire. Et j'ai essayé plusieurs fois d'arrêter, mais à chaque fois, je retombais plus bas. Alors un dimanche matin après une belle cuite la veille, j'ai supplié Dieu de m'aider et de me guérir de ce problème qu'allait détruire ma vie. Je lui ai demandé pardon pour mon attitude. Et Dieu m'a délivrée de ça et depuis, plus une seule goutte d'alcool. J'arrive même à faire la fête sans alcool, c'est te dire que mon cas était désespéré avant. Et ce qui est cool avec Dieu, c'est qu'Il n'attend pas que tu sois parfaite pour agir, si tu lui demande pardon, il te répond toujours. Là, je te parle seulement de la guérison, mais il y a encore plein d'autres domaines de ma vie où il a fait des miracles.

Je te raconte tout ça, parce que ça brûle vraiment sur mon coeur, et j'ai envie de le raconter partout. C'est sûr que croire en Dieu ne sert à rien si ça ne change rien dans ta vie.

A+

Lili
Petite Etoile

Message par Petite Etoile »

Hello

Je ne veux pas faire de polèmique sur ce post ... mais bon je me lance quand même.

J'ai lu hier chez le médecin un journal scientifique ou les médecins réputés on fait une étude sur un certain nombre de patients.

La moitié savait que l'on priait pour eux et c'était vrai et l'autre moitié pensait que l'on priait pour eux mais ce n'était pas vrai.

Hé ben celon cette étude les gens pour qui l'on priait vraiment on eu plus de complications post opératoir que les autres.

Chacun en tirera les conclusions qu'il veut.

ET surtout chacun croit en ce qu'il veut et du moment que cela l'aide c'est le principal.

J'espère n'avoir blessé personne car tel n'était pas mon but.

Bonne journée

Petite Etoile
Répondre