Hello,
Voilà, ces jours je n'ai pas trop le moral. Et ce matin je me suis plongée dans les taches ménagères, pour oublier...
A 11h je dois partir de la maison pour emmener mon aîné à la logopédie. Il m'a demandé s'il pouvait déjà allé dehors, et je lui ai dit "oui, biensûr"... Et en descendant je ne le vois pas à la voiture, alors je rentre déjà dedans, et tout d'un coup je le vois surgire de je ne sais où, avec, dans la main un très joli bouquet de fleures cueillit dans le champs d'à côté. Et il me dit "voilà, maman, c'est pour toi, parce que tu m'aimes beaucoup...".
Juste pour vous dire, qu'après ça j'allais mieux et qu'il n'a rien de plus beau qu'un sourire d'un enfant et qu'on peut, je pense, tout surmonter grâce à eux...
Cet instant me rend encore plus forte pour avancer, même si parfois ce n'est pas évident... Restons positives les filles....
juste comme ça...
re: juste comme ça...
Ton message est très émouvant! Je ne te connais pas, mais je suis de tout coeur avec toi... et parfois moi aussi je n'ai pas le moral, puis quand je vois un petit rayon de soleil, de la part de mes enfants, je suis tout de suite remontée à bloc (lol)