Bonjour!
T'ite question: ça fait 2 semaines que j'utilise un rasoir électrique et je me demande si ça vaut la peine de continuer... On pourrait comparer mes jambes avec les jous d'un homme mal rasé (lol)... Elles ne sont pas douces du tout... En plus j'ai plein de poils incarnée. Est-ce normal au début? Comment y remédier? Jusqu'à maintenant je faisais au rasoir mais c'est ultra ch..., faut bientôt le faire tous les jours...
Merci pour vos toujours si précieux conseils.
Bisous
Poussinette78
Rien à voir avec bébé-Epilation
-
-
re: Rien à voir avec bébé-Epilation
si ça fait longtemps que tu utilisais le rasoir, tu auras besoin de temps pour que tes jambes erdeviennent douces ... le rasoir, ça coupe le poil, comme un homme pour sa barbe ! donc pas doux du tout et repousse ultra rapide ! moi je fais à l'épilatoire électrique depuis 15 ans et mes jambes sont super douces et les poils repoussent très lentement ! il te faut du courage et de la patience mais ca vaut la peine !
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Salut,
Moi aussi j'utilise l'épilateur électrique. C'est vrai que les poils repoussent moins vite car les racines sont arrachées avec le poil. Ca fait un peu mal au début mais après on s'habitue et on en a surtout moins!!!
Je te conseille vivement d'utiliser cela ou la cire car avec le rasoir c'est un cercle sans fin et c'est plutôt astreignant de faire cela tous les jours!!!
Essais bebe 2 depuis février 2006
Moi aussi j'utilise l'épilateur électrique. C'est vrai que les poils repoussent moins vite car les racines sont arrachées avec le poil. Ca fait un peu mal au début mais après on s'habitue et on en a surtout moins!!!
Je te conseille vivement d'utiliser cela ou la cire car avec le rasoir c'est un cercle sans fin et c'est plutôt astreignant de faire cela tous les jours!!!
Essais bebe 2 depuis février 2006
Hello! moi je suis estheticienne et je peux te dire que le meilleure moyen c'est la cire, le rasoir electrique c'est bien si tu as tres peu de poils sinom ca coupe aussi les poils et resultat tu est oublige de faire toutes les semaines pour avoir un resultat jambes douces, tu peux essaie et voir par toi meme, sinom tu peux cherche qq qui fait l'epilation pas cher car en institut c'est tres cher . voila bonne journée
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Salut Poussinette,
Je te conseille de ne pas utiliser de rasoir, du moins pas tout le temps. L'épilateur électrique est une solution mais cela dépends aussi de ta peau. J'ai une peau qui fait qu'avec l'épilateur mes poils poussent sous ma peau ce qui est assez désagréable. Je vais chez l'esthéticienne et je me rase de temps en temps une ou deux semaines avant d'aller me faire épiler pour que mon poil soit dure et ne se coupe pas au lieu d'être arraché avec la racine. C'est pareil pour l'épilateur, il faut raser de temps en temps car le poil devient trop fin à force et se casse.
A bientôt.
Je te conseille de ne pas utiliser de rasoir, du moins pas tout le temps. L'épilateur électrique est une solution mais cela dépends aussi de ta peau. J'ai une peau qui fait qu'avec l'épilateur mes poils poussent sous ma peau ce qui est assez désagréable. Je vais chez l'esthéticienne et je me rase de temps en temps une ou deux semaines avant d'aller me faire épiler pour que mon poil soit dure et ne se coupe pas au lieu d'être arraché avec la racine. C'est pareil pour l'épilateur, il faut raser de temps en temps car le poil devient trop fin à force et se casse.
A bientôt.
Moi j'utilise un épilateur éléctrique et je trouve très bien. Ca repousse qu'après 1 sem. environ. Les poils sont fins en + et pas nombreux.
Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
Salut Poussinette,
Moi je fais uniquement à la cire et j'ai de la chance car c'est seulement après un mois que je vois apparaître des petites repousses. L'avantage de la cire, c'est qu'à la longue tu en as de moins en moins.
A+
Lili
Moi je fais uniquement à la cire et j'ai de la chance car c'est seulement après un mois que je vois apparaître des petites repousses. L'avantage de la cire, c'est qu'à la longue tu en as de moins en moins.
A+
Lili
-