Autocollant pour voiture ??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
velmes

Autocollant pour voiture ??

Message par velmes »

Bonjour,
C'est la 2ème voiture que je vois, avec un autocollant très discret, avec un petit mec (ou fille)et le prénom en-dessous. Je ne trouve rien sur Internet.
Est-ce que quelqu'un voit de quel genre d'autocollant je veux parler ? ou puise-je le faire faire ?.

Merci
Nikita_75

re: Autocollant pour voiture ??

Message par Nikita_75 »

Hello,

Voici le lien que j'avais trouvé http://www.monbebeabord.com/index.html
Bonne soirée a+

Tickybee Ticker
macha13

Message par macha13 »

Hello,
J'ai acheté un autocollant argenté avec un bébé sur une moto et le prénom de mon fils en dessous. C'est moi qui ai pu choisir l'image et la police de caractère. Je l'ai trouvé chez MacBaby. C'est un magasin de puériculture.
voir site internet pour les adresses des magasins : www.macbaby.ch

Macha13

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
choukynette

Message par choukynette »

J'ai fait le mien avec le site www.monbebeabord.com et une photo numérique. C'est hyper simple et rapide.
Ciao
velmes

Message par velmes »

Cela me plait beaucoup car papa et maman sont motard, mais explique-moi, tu es allé au magasin et là tu dois le commander ???

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre