ma petite terreure se reveille la nuit
ma petite terreure se reveille la nuit
ma petite chiara agée de13 mois a recommencé a se réveiller a l'age de 9 mois, je ne s'est plus du tout quoi faire j'ai tout essayer. Y a des nuits ou elle dormira toute la nuit, et d'autre ou elle pleure ou ronchonne je vais la voire et dit plus rien. le pire c'est que je peut même pas la laisser pleurer un peu la voisine et conne et tape sur les mûr .... aider moi.....
-
re: ma petite terreure se reveille la nuit
je vien de vous envoyer un mp!
yannick
yannick
il y a un sirop homéopatique qui s'appelle quiétude, donnes lui en une cuillère si elle se réveille, une fois rendormie tu devrais être tranquille pour le reste de ta nuit. Ou alors tu lui donnes systématiquement avant de la coucher pendant quelques jours puis tout devrait rentré dans l'ordre.
Quand à ta voisine, pff, qu'elle co..., elle sait pas ce que c'est des enfants?
Maman de Nathanaël né le 28.12.2004
Quand à ta voisine, pff, qu'elle co..., elle sait pas ce que c'est des enfants?
Maman de Nathanaël né le 28.12.2004
Elle doit te faire les angoisses de 9 mois... Je suis en pleins dedans!
Eh bien tu vas voir la voisine avec un paquet de chocolats, tu lui explique que si elle ne veut plus du tout entendre ta fille pleurer il va falloir qu'elle soit patiente quelques nuits ou tu devras la laisser pleurer afin qu'elle apprenne à se rendormir toute seule et qu'ensuite tout rentrera dans l'ordre.
A ta puce tu lui explique le soir que cette fois-ci elle va devoir dormir comme une grande, que maman l'aime mais qu'elle doit savoir se rendormir seule et qu'elle n'a pas à avoir peur.
Si elle se réveille et pleure la première nuit tu vas la voir au bout de 10min et tu la rassures puis repars, si ça continue tu y retournes au bout de 15 min, puis 20 min. Normalement elle devrait s'être rendormie avant. Tu refais cela sur quelques nuits et le problème devrait être réglé... enfin... en théorie ;-) !
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

A ta puce tu lui explique le soir que cette fois-ci elle va devoir dormir comme une grande, que maman l'aime mais qu'elle doit savoir se rendormir seule et qu'elle n'a pas à avoir peur.
Si elle se réveille et pleure la première nuit tu vas la voir au bout de 10min et tu la rassures puis repars, si ça continue tu y retournes au bout de 15 min, puis 20 min. Normalement elle devrait s'être rendormie avant. Tu refais cela sur quelques nuits et le problème devrait être réglé... enfin... en théorie ;-) !
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

merci beaucoup pour tout ces conseille je vais tout essayer et je vous dirai si sa va mieux.