youpiiiiiii

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
amande

youpiiiiiii

Message par amande »

voilà,
après 2 ans d'essai je suis finalement enceinte, nous sommes bien sûr très très très heureux et j'ai de la peine à réaliser que c'est vraiment vrai.. d'ailleures j'ai fait 3 tests de grossesse pour être sûr. j'ai rendez-vous dans 2 semaines chez ma gynéco et cela me paraît très loin.
je souhaite bonne chance à toutes les esseyeuses ne vous découragez pas un jour cela arrive
bisous à toutes
Amande
Kiki54

re: youpiiiiiii

Message par Kiki54 »

Comme vous dites, tout arrive !

Toutes mes félicitations !

Tout du bon pour la suite.

Bisous

Kiki, maman de Thalia 3 ans et Ewan 6 sem.
angelle83

Message par angelle83 »

sabetnic

Message par sabetnic »

Félicitations et bonne continuation.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker

Sabrina
loupiotte

Message par loupiotte »

BRAVO toutes mes félicitations c'est super ! Et bien on dirait vraiment que ce dernier mois a été plutôt positif pour bien des essayeuses !! Profite bien de ta grossesse, c'est une aventure tellement extraordinaire ...
Tout de bon !!

baby
+ essai BB2 depuis février 2006
tiwi

Message par tiwi »

Bravo Amande. Félicitations à tout les deux. Maintenant, tu vas vivre une merveilleuse expérience. Enceinte, ce n'est pas une maladie, tu vas sentir pleins de modifications et surtout le moment le plus merveilleux, quand bb va grandir, tu va sentir bouger. je te souhaite de merveilleux mois, pleins d'amour. Tu nous tiendra au courant. A bientôt
Répondre