repas bébé 9-10 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sosso1234

repas bébé 9-10 mois

Message par sosso1234 »

salut à toutes,
j'aimerais savoir ce que vous donnez à manger à vos bébé de 9-10 mois. moi, j'ai l'impression de faire toujours la meme chose alors je cherche de nouvelles idées!
merci d'avance
niki22

re: repas bébé 9-10 mois

Message par niki22 »

Salut,
Mon petit a 10 mois. Le matin, il a sa tétée. A midi, 200 g de légumes tout seuls ou avec viande ou jaune d'oeuf puis tétée. Je lui introduis encore des nouveaux légumes. Je vais commencer à lui donner du poisson; le riz il n'aime pas et après je vais tester les pâtes. Au goûter, purée maison pommes ou poires ou banane avec deux biscuits écrasés ou petit pot ou autre pot de fruits avec ce qu'il veut boire d'eau, c'est-à-dire pas grand chose. Et le soir, bouillie; il existe plusieurs variétés, avec un petit yogourt puis tétée.

baby
sosso1234

Message par sosso1234 »

merci Niki pour ton message!
qu'est-ce que tu lui donnes comme différents légumes? moi j'ai essayé le épinards aujourd'hui, mais il n'a pas du tout aimé!!
Lilypie 1st Birthday Ticker
Mokka

Message par Mokka »

Hello,
Matin : bib de 250 ml
Midi : 200-250gr de légumes (carottes, pdt, patate douce, fenouil, courgette, laitue) avec un peu de viande (poulet, jambon, lapin ou dinde)
Gôuter : 200gr de fruits en compote, râpés ou écrasés (pomme, poire, banane, abricot, pêche, nectarine) quelque fois avec du biscuit écrasé et 1 yaourt
Soir : 150 gr de bouillie aux légumes et bib de 270ml
Voilà !
Bonne continuation.

Mokka maman comblée d'une petite puce de 10 mois
niki22

Message par niki22 »

Salut,
Comme légumes, j'ai déjà essayé carottes, courgettes (retesté hier et il aime), rave, navet, fenouil, petits pois, brocolis, chouffleur, épinards. Je vais lui faire goûter tomates. Aujourd'hui, il a mangé du poisson et a aimé.

baby
Répondre