Bonjour à toutes, j'ai un souci et j'ai besoin de votre avis.
Ma belle-maman refuse strictement de garder ma fille de 10 mois, même pas une demie-heure. Je lui ai posé la question pourquoi, elle m'a répondu qu'elle me le dira dans 8 mois. Je ne comprends pas! Pourtant le petit de belle-soeur qui a 4 ans maintenant passe au moins 1 jour par semaine chez elle. Je suis triste qu'elle n'aye pas envie de voir ma fille, surtout pour Julie, qui ne voit pas beaucoup mes parents qui sont en Suisse-Allemande. Du coup elle est privée de la relation grand-parents/ petite-fille que j'estime important.
Est-ce qu'il y a une maman dans le même cas que nous? Que faire?
Je n'arrive pas à comprendre
-
re: Je n'arrive pas à comprendre
salut,
Avant même, de voir le message precedent... j'ai aussi pensé que c'étais à cause de la mort subite du nourisson qui peux arriver jusqu'a 18 mois.. mais faut pas y penser sinon on dors plus...
pose lui clairement la question
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Avant même, de voir le message precedent... j'ai aussi pensé que c'étais à cause de la mort subite du nourisson qui peux arriver jusqu'a 18 mois.. mais faut pas y penser sinon on dors plus...
pose lui clairement la question
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
-
Peut-être que ta belle soeur attend un deuxième enfant et qu'elle est enceinte d'un mois... et qu'elle ne veut pas garder ton enfant parce qu'elle a dit à sa fille qu'elle ne garderait pas le sien non plus... j'extrapole un peu beaucoup, mais moi... ça m'a fait penser à ça... he ! he !Supermimine
RDV1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA / RDV2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j / RDV4: 06/06/06_pas d'écho_16SA+4j
RDV1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA / RDV2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j / RDV4: 06/06/06_pas d'écho_16SA+4j
hello,
Au moment où j'ai commencé à lire ton sujet, j'ai eu la même idée que les autres réponses ci-dessus. elle n'aurait pas connu de loin ou de près un incident de ce genre ? Elle ne veut pas dire ce qu'il l'ennuie car si on est un peu trop supertitieuse, on dit que dire à haute voix le problème, on le provoque. J'ai entendu dire de beaucoup de personnes, je ne suis pas sûre que l'on peut prouver ce genre de choses, mais peut-être fait-elle partie de ces gens-là. Dans ce cas,ne la blâme pas, et attend, elle t'en parlera davantage quand elle sentira que ta fille est hors danger. tiwi
Au moment où j'ai commencé à lire ton sujet, j'ai eu la même idée que les autres réponses ci-dessus. elle n'aurait pas connu de loin ou de près un incident de ce genre ? Elle ne veut pas dire ce qu'il l'ennuie car si on est un peu trop supertitieuse, on dit que dire à haute voix le problème, on le provoque. J'ai entendu dire de beaucoup de personnes, je ne suis pas sûre que l'on peut prouver ce genre de choses, mais peut-être fait-elle partie de ces gens-là. Dans ce cas,ne la blâme pas, et attend, elle t'en parlera davantage quand elle sentira que ta fille est hors danger. tiwi
Je vous remercie pour vos réponses. Oui, j'ai aussi pensé à la mort subite, mais j'ai cru que c'était jusqu'à 6 mois. Il ne me reste plus que d'attendre...
Non c'est même au dela d'un an ....un petit de 11 mois est décédé le jour de Noël dans la région de la mort subite. MAis bon si c'est vraiment çA peux.être que si c'est toi qui vient sur le sujet et te dira si c'est effectivement ça....Et puis si oui il faut bien se dire que personen n'y peut rien. C'est arrivé à une cousine dans ma famille, elle dormait pourtant sur la canpé dans la même pièce que son bébé et malheureusement il est décédé sans qu'elle l'entende .... Essaie de la rassurer et tu verras bien, parle lui ouvertement...C'est dommage car elle manque pleins de beaux moments ...