Régime Weight Watchers
-
Régime Weight Watchers
Régime weight watchers qui à essayé?
comment ça marche?
Est que CA marche?
comment ça marche?
Est que CA marche?
-
re: Régime Weight Watchers
Ecoute moi j'ai pas trop de patience et c'est vrai qu'au début on ne dit qu'on ne vas pas y arriver mais bon tu prends vite le pli de savoir combien de points valent les aliments. Et tu as aussi un petit livre ou tu retrouves très vite le nombre de points. Il y a aussi des livres de recettes qui sont très bien. Tout ça est bien joli et pour moi ça avait bien fonctionne mais il faut se motiver surtout sur la durée ce qui est difficile chez moi. Je suis une vraie "épicurienne"...
Hello !
J'ai fait ce régime et j'en suis très satisfaite !
C'est clair qu'au début, il faut tout compter, faire un peu tes menus à l'avance pour savoir ce que tu as droit dans la journée... mais tu verras, après, cela devient de la routine et tu sais ce que vaut les aliments et tout et tout !
Es-tu allée faire un tour sur leur site ? Si jamais, c'est
www.weightwatchers.ch
Tu trouveras des infos, des conseils, des idées de recettes !
Bisous et en tous cas, si tu es motive.... FONCE, je t'encourage.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
J'ai fait ce régime et j'en suis très satisfaite !
C'est clair qu'au début, il faut tout compter, faire un peu tes menus à l'avance pour savoir ce que tu as droit dans la journée... mais tu verras, après, cela devient de la routine et tu sais ce que vaut les aliments et tout et tout !
Es-tu allée faire un tour sur leur site ? Si jamais, c'est
www.weightwatchers.ch
Tu trouveras des infos, des conseils, des idées de recettes !
Bisous et en tous cas, si tu es motive.... FONCE, je t'encourage.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Je l'ai fait et j'avoue que les premiers temps sont assez dure car il faut compter les points de chaque chose que l'on consomme, mais après qq semaines c'est plus un plaisir qu'autre chose. Tu peux manger de tout, le tout est de savoir composer avec les aliments qu'il y a sur le marché.
En tout cas le jours ou j'aurai accouché et fini d'allaiter, je m'y remettrai sans aucun doute.
En tout cas le jours ou j'aurai accouché et fini d'allaiter, je m'y remettrai sans aucun doute.
Et bien moi, je suis une adepte, aprés les 20 kg pris lors de ma première grossesse je me suis lancée dans ce régime ou tu peux tout manger, chocolat, patisserie, coca, alcool etc... et j'ai tout perdu, mon fils a 6 mois maintenant et rebelotte 20 kg en plus, grâce au WW je viens de tout reperdre.
Tu as droit a un nombre de point par jour, chaque aliment equivaut a un certain nombre de point et tu doit comptabiliser ton nombre dans la journée. Donc pas d'obligation de manger du poisson, des yogourts 0% si tu n'en a pas envie. Bref tout est permis mais limité. si tu suis ce régime tu perds environ 800gr par semaine.
Voilà son seul bémol, une cotisation de 25frs par semaine lorsque tu assiste a la réunion. La réunion n'est pas obligatoire dès que tu connais le programme.
Pour le moment et jusqu'a début juin l'inscrition de 45 frs est gratuite. Va sur le site weightwatchers.ch pour imprimer le bon .
Catherine
Tu as droit a un nombre de point par jour, chaque aliment equivaut a un certain nombre de point et tu doit comptabiliser ton nombre dans la journée. Donc pas d'obligation de manger du poisson, des yogourts 0% si tu n'en a pas envie. Bref tout est permis mais limité. si tu suis ce régime tu perds environ 800gr par semaine.
Voilà son seul bémol, une cotisation de 25frs par semaine lorsque tu assiste a la réunion. La réunion n'est pas obligatoire dès que tu connais le programme.
Pour le moment et jusqu'a début juin l'inscrition de 45 frs est gratuite. Va sur le site weightwatchers.ch pour imprimer le bon .
Catherine
-
Ca fait 10 semaines environ que je fais et j'ai perdu + de 6kg. Pourtant, je fais pas encore de sport car épuisée des nuits entre-coupées.
Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
Je t'ai envoyé un MP