Régime Weight Watchers

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
jeune-maman

Régime Weight Watchers

Message par jeune-maman »

Régime weight watchers qui à essayé?
comment ça marche?
Est que CA marche?
papilotte

re: Régime Weight Watchers

Message par papilotte »

Re Jeune maman

On change de post ! Oui ça fonctionne très bien mais comme tout régime il faut s'y tenir et avoir de la volonté. Par contre tu peux te permettre beaucoup de choses avec leur système de points.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
jeune-maman

moi ce qui m enbette justement c est de compté tout ce que je manque j ai peur d en avoir vite marre
Lilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie Conception Ticker
papilotte

Message par papilotte »

Ecoute moi j'ai pas trop de patience et c'est vrai qu'au début on ne dit qu'on ne vas pas y arriver mais bon tu prends vite le pli de savoir combien de points valent les aliments. Et tu as aussi un petit livre ou tu retrouves très vite le nombre de points. Il y a aussi des livres de recettes qui sont très bien. Tout ça est bien joli et pour moi ça avait bien fonctionne mais il faut se motiver surtout sur la durée ce qui est difficile chez moi. Je suis une vraie "épicurienne"...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Stef_83

Message par Stef_83 »

Hello !

J'ai fait ce régime et j'en suis très satisfaite !

C'est clair qu'au début, il faut tout compter, faire un peu tes menus à l'avance pour savoir ce que tu as droit dans la journée... mais tu verras, après, cela devient de la routine et tu sais ce que vaut les aliments et tout et tout !

Es-tu allée faire un tour sur leur site ? Si jamais, c'est

www.weightwatchers.ch

Tu trouveras des infos, des conseils, des idées de recettes !

Bisous et en tous cas, si tu es motive.... FONCE, je t'encourage.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
NOUCHKA

Message par NOUCHKA »

Je l'ai fait et j'avoue que les premiers temps sont assez dure car il faut compter les points de chaque chose que l'on consomme, mais après qq semaines c'est plus un plaisir qu'autre chose. Tu peux manger de tout, le tout est de savoir composer avec les aliments qu'il y a sur le marché.

En tout cas le jours ou j'aurai accouché et fini d'allaiter, je m'y remettrai sans aucun doute.
Cats eyes

Message par Cats eyes »

Et bien moi, je suis une adepte, aprés les 20 kg pris lors de ma première grossesse je me suis lancée dans ce régime ou tu peux tout manger, chocolat, patisserie, coca, alcool etc... et j'ai tout perdu, mon fils a 6 mois maintenant et rebelotte 20 kg en plus, grâce au WW je viens de tout reperdre.
Tu as droit a un nombre de point par jour, chaque aliment equivaut a un certain nombre de point et tu doit comptabiliser ton nombre dans la journée. Donc pas d'obligation de manger du poisson, des yogourts 0% si tu n'en a pas envie. Bref tout est permis mais limité. si tu suis ce régime tu perds environ 800gr par semaine.
Voilà son seul bémol, une cotisation de 25frs par semaine lorsque tu assiste a la réunion. La réunion n'est pas obligatoire dès que tu connais le programme.
Pour le moment et jusqu'a début juin l'inscrition de 45 frs est gratuite. Va sur le site weightwatchers.ch pour imprimer le bon .
Catherine

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Cats eyes

Message par Cats eyes »

Ah oui en plus....lorsqu'on allaite on a droit a 10 points supplémentaires donc a toutes celles qui allaitent c'est un réel bonheur de perdre 1.200 par semaine en se goinfrant !!!

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
jeune-maman

il y aurai pas quelqu un qui pourrai me faire des photo copie du livre s il n y a pas trop de page? ou me l envoyé pour que je puisse les faires? comme sa je peux voir sans m inscrire et devoir payé, ca avec ma formation le déménagement bientot on compte un peu sur les sous sous
Lilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie Conception Ticker
Stef_83

Message par Stef_83 »

Alors moi, j'ai pas mal de documents mais en Suisse ! Je t'envoie volontiers des copies dès mon retour en Suisse mais ce ne sera pas avant la fin juillet....

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
cattyta

Message par cattyta »

Bonjour!

Es ce que le regime WW est cher?? les repas son simples o bien elaborèes, parce que j'e essaye de faire un que c'etait très especifique mas très chere a la fin! et je veux perdre mes 10 kilos de plus...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

IsaP

Message par IsaP »

Ca fait 10 semaines environ que je fais et j'ai perdu + de 6kg. Pourtant, je fais pas encore de sport car épuisée des nuits entre-coupées.

Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
Jackpot

Message par Jackpot »

Je t'ai envoyé un MP
Répondre