porte bébé dorsal

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
chouette80

porte bébé dorsal

Message par chouette80 »

hello à toutes,

j'aimerais savoir à partir de quel âge peut-on mettre bb dans un porte bb dorsal?

Quel type de porte bb acheter? avez-vous des modèles à me conseiller.

merci pour votre aide

biz
lapsang

re: porte bébé dorsal

Message par lapsang »

Deuter est une très bonne marque, j'en ai un et j'en suis très satisfaite. Je trouve vraiment pratique d'avoir un appuis pour poser le porte-bébé au sol avec l'enfant dedant. Il y a des poches assez grandes ce qui permet d'y mettre le pic-nique lors de randonnées. Je pense que dès que l'enfant peut s'asseoir tout seul, c'est ok.

C'est pour mon conjoint surtout que nous avons acheté cela car moi je préfère l'echarpe porte-bébé. L'enfant est vraiment collé a toi, c'est beaucoup plus sympas comme contact, surtout si l'enfant est encore très jeune.
Swissplumcake

re: porte bébé dorsal

Message par Swissplumcake »

Je te conseille le ergo baby carrier, il est super et tu peux porter ton bébé devant, dans le dos ou sur le côté.
Va voir sur
www.ergobabycarrier.com
et pour le commander en Suisse : www.babysun.ch
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre