est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'ai un petit soucis concernant mon fils.
Il a 13 mois maintenant et toujours aucune dent!!! J'en ai parlé à mon pédiatre il dit qu'il faut pas que je m'inquiète ça viendra bien, mais ça commence à me tracasser...
Quand pensez vous?
Pierrot a eu sa première dent a une année, et maintenant qu'il a 18 mois, il en a...8 !
;)
Moi, perso, je ne m'en fais pas du tout ! Je me dis que s'il y a un souci, le pédiatre me le dira bien assez vite aux contrôles !
Alors Gianni a eu sa 1ère dent à 18 mois et les autres ont suivi petit à petit là il va avoir 3 ans et il doit encore sortir les marteaux et Emma à 11 mois et toujours rien à l'horizon. Mon pédiatre ma dit de ne pas me faire de soucis qu'il n'irrai pas à l'école sans dent
Plus tard elles viennent, mieux c'est.
Les dents de lait vont tomber automatiquement plus tard, donc
il aura les definitives aussi plus tard. Donc il va les garder
plus saines plus longtemps.....