Bonjour à toutes,
Voilà, les travaux pour la construction de notre maison vont bientôt débuter et j'hésite à faire installer un système d'aspirateur central.
Ca a l'air très pratique mais j'aurais aimé avoir des avis de personnes qui ont installé ça chez elles.
En êtes vous satisfaits ? Y-a-t-il des choses auxquelles il faut faire attention dans le choix du système ?
Merci pour vos avis et bonne journée
Rien à voir avec bb - aspirateur central votre avis ?
re: Rien à voir avec bb - aspirateur central votre avis ?
hello, j'ai un c'est vrai c'est super pratique le seule inco. c'est que tu es de toute facon oblige d'avoir un autre pour le debouche!!! et cote puissance je trouve pas super actuellement je me sert casi jamais.
Bein nous on en a un qui a environ 20 ans... J'ensuis ravie! Bon on a un petit soucis avec une bouche, mais depuis vingt ans, c'est pas énorme!
Jamais eu besoin de le débousher avec un autre aspi... D'ailleur j'ai pas d'autre aspi... Sinon je trouve génial de n'avoir que le tuyau à transporter, et surtout le bruit au sous-sol!
Enfin nous on est RAVIT!!
Jamais eu besoin de le débousher avec un autre aspi... D'ailleur j'ai pas d'autre aspi... Sinon je trouve génial de n'avoir que le tuyau à transporter, et surtout le bruit au sous-sol!
Enfin nous on est RAVIT!!
Perso j'en suis enchantée (depuis 8 ans). Aucun souci,toujours de la puissance d'aspirattion, moins lourd lors du transport dans les escaliers (que le tuyau). Je le recommande vivement.