Couleur des yeux de bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Tany

Couleur des yeux de bébé

Message par Tany »

Bonjour les filles,

Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui a vu le jour en janvier 2006 et pour l'instant il a tjs les yeux bleus-gris. Mais tous les bébés naissent avec les yeux bleus...

Est-ce que quelqu'un peut me dire quand la couleur des yeux devient définitive chez les bébés ? Car j'entend de tout, 3 mois, 6 mois, 1 année etc

Merci d'avance et bonne journée à toutes
jima

re: Couleur des yeux de bébé

Message par jima »

Coucou,

Mon fils avait encore les yeux gris-vert à 1année et 2mois,(je suis précise car c'est quand j'ai fait sa carte d'identité) maintenant il a 6ans et les yeux marrons, tout ce qu'il y a de plus marron, même pas un petit soupcon de vert.... Ma fille à 6mois et a les yeus bleus, mais jusqu'à quand....

jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
canelle72

Message par canelle72 »

Je pensais que vers 6 - 8 mois la couleur des yeux étaient définitive ..... eh bien non .....

Ma fille a eu les yeux bleu de chez bleu jusqu'à 14 -15 mois ..... et ensuite ils ont viré au vert ....

Par contre mon fils n'a jamais eu les yeux bleu de chez bleu ... on a tout de suite vu qu'il aurait les yeux foncés....
jamu77

Message par jamu77 »

salut,

Mes 2 premiers n'ont jamais eu les yeux bleus. Leurs yeux sont maintenant marron pour mon fils et brun-vert pour ma fille. Solune avait les yeux bleus jusque vers 1 an, puis ses yeux sont verts et ils sont superbes !!!
Normalement les yeux ne changent pas après 1 an, mais je ne sais plus si c'est ma soeur ou son fils qui a troqué ses yeux bleus contre des yeux marron vers 2 ans !!!

Jamu77, maman de
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre